Assistant travaux (H/F) 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Offre n° 177MGDX
Assistant travaux (H/F)
94 - VILLENEUVE ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le secteur d'activité des travaux d'étanchéification, basé à Villeneuve Saint-Georges dans le 94, un Assistant travaux H/F. Description du poste : Missions : - Assistanat des conducteurs de travaux et chargés d'affaires - Quelques devis - Commandes factures (marchés à bon de commande) - Dépôt facture sur chorus - Création du dossier complet sur SAGE et sur le serveur des nouveaux chantiers (classeur, page dossier etc.) - Situation travaux et DGD + envoie par mail et courrier - Relance validation situation travaux - Demande PV EXE 6 sur chantiers - Préparation DOE (envoi au client) - Réalisation du PPSPS - Déclaration sous-traitance DC4 - Courrier client divers (avenant, OS, etc.) - Gestion de l'insertion (en cas de besoin sur le chantier) - Relance libération RG, RBF et main levée caution - Rapprochement côté fournisseur des factures/commandes/BL - Création fournisseur/client sur SAGE - Relance des documents adm des sous-traitants + création des nouveaux sous-traitants dans tableau avec vérification des documents - Mise à jour des documents administratifs de l'entreprise sur les différentes plateformes (attestation légale, E-attestation.) Nous recherchons un profil dynamique et rigoureux pour occuper le poste d'Assistant(e) technique. Vous devez disposer de bonnes capacités d'organisation, être autonome et avoir le sens des responsabilités. Une aisance relationnelle et une bonne gestion du stress seront des atouts pour réussir dans ce poste. Qualités recherchées : - Bonne capacité d'organisation - Sens des responsabilités - Aptitude à travailler en équipe - Rigueur dans le travail
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERTIS
Mme ELODIE DOS SANTOS
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