Secrétaire Administratif / Administrative (H/F) 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 177GNVJ
Secrétaire Administratif / Administrative (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Forts de notre expérience dans le domaine de la boucherie, charcuterie et crèmerie, nous attachons un soin particulier à la qualité des produits que nous fabriquons. Nous vendons aux particuliers dans notre magasin mais aussi aux professionnels. Nous recherchons pour nos fonctions support, un/une secrétaire administratif pour rejoindre notre équipe dynamique et motivée. Responsabilités : Missions Administratives : - accueil physique et téléphonique - passage des commandes aux fournisseurs - prise de commandes des clients - préparer les insertions publicitaires presse, réseaux sociaux, site ... Missions en comptabilité : Sous la responsabilité du comptable de l'entreprise, - contrôle et ventilation des encaissements financiers de la veille - enregistrements des encaissements dans le logiciel comptable - pointage des bons de livraison pour vérifier la conformité des prix et réaliser des demandes d'avoir - saisies des montants des factures dans le logiciel comptable et effectuer leurs règlements Missions administratives RH : Sous l'autorité du directeur, - poster les annonces de recrutement - appeler les candidats sélectionnés - réaliser les formalités administratives liées à l'embauche comme les DPAE, visites à la Médecine du travail, gestion des tenues professionnelles... - rédaction de tout document suivant les instructions de la Direction - suivi et mise à jour des horaires du personnel - transmission des variables de paie au comptable externe ... Profil de poste Nous recherchons une personne dotée de : - qualité rédactionnelle - connaissances avancées en comptabilité - rigueur - forte capacité d'adaptation - polyvalence Le poste est à pourvoir dès à présent. Heures hebdomadaires : 35
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1897.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Charcuterie
Entreprise
SAS SOVIA
20 à 49 salariés
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