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Secrétaire polyvalent / polyvalente 12 - RODEZ
Offre n° 177HWKQ
Secrétaire polyvalent / polyvalente
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
ASSOCIATISSE recrute pour septembre en CDD 12 mois (contrat PEC) un ou une Secrétaire Polyvalent(e) pour animer et organiser l'accueil, l'information. et l'accompagnement des bénévoles ou structures associatives existantes ou en création, en étroite collaboration avec les membres du bureau. Vos missions: - Accueillir, renseigner et informer le public associatif sur les services de l'association en face à face, par courriel ou au téléphone - Animer et organiser l'espace d'accueil et d'information - Organiser et gérer les rendez-vous d'accompagnement - Evaluer les attentes et besoins des demandeurs (en constante collaboration avec l'équipe dirigeante bénévole) - Leur apporter les informations et conseils adaptés - Mettre en place le suivi ou l'accompagnement adapté - Mettre à jour les outils logistiques nécessaires - Effectuer les tâches administratives de base (rapport sur les données quantitatives et qualitatives de l'accompagnement) - Actualiser les informations mises à la disposition du public - Participer aux réunions et rencontres du réseau Guid'asso départemental et en retransmettre la teneur à l'équipe dirigeante VOTRE PROFIL: - !!!! Eligible au contrat Parcours Emploi Compétence: veuillez vous rapprocher de votre Conseiller/ère France travail pour vérifier votre éligibilité au PEC !!!! - Aisances relationnelle et rédactionnelle, et avec les outils numériques, bureautique, internet et réseaux sociaux - Capacité d'adaptation, autonomie et sens de l'organisation, esprit de synthèse - idéalement expérience de la vie associative, et en possession d'un certificat de gestion de la vie associative (ou formation obligatoire) - Niveau Bac +2
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience et compétences
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATISSE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
ASSOCIATISSE Maison des Associations, 15 av Tarayre, 12000-RODEZ Association loi 1901, agrée Jeunesse et éducation populaire Centre de ressources pour les associations et bénévoles du territoire
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