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Assistant d'Accréditation (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 177GXMQ
Assistant d'Accréditation (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Vous avez le sens du service et un bon relationnel, vous aimez prendre en charge des dossiers de A à Z, venez exercer le métier d'assistant-e d'accréditation au sein de la section Inspection du Cofrac ! Vous travaillez en étroite collaboration avec nos ingénieurs/techniciens spécialisés sur l'accréditation de nos clients. Vous secondez les ingénieurs/techniciens spécialisés notamment dans la gestion administrative des dossiers d'accréditation sur nos outils informatiques internes. Vous êtes amené à suivre les dossiers dans leur intégralité concernant les aspects administratifs en lien avec les différentes phases du processus d'accréditation : Informer les clients et enregistrer les demandes, Organiser et suivre les missions d'audits chez nos clients, Notifier les décisions et facturer les prestations. Vous contribuez également à la gestion des évaluateurs et experts de la section : informations sur le processus de qualification, logistique des sessions de formations, suivi administratif, LES PLUS DU MÉTIER : De la souplesse dans l'organisation de votre travail, La diversité des tâches, La richesse des contacts humains, Le travail en équipe dans une ambiance de partage et d'entraide. Profil: De formation Bac+2 ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 1 à 5 ans ou d'un stage significatif en secrétariat et en gestion de dossiers, qui vous a permis de démontrer de grandes qualités d'organisation et de rigueur. Votre dynamisme et votre sens du service vous permettront de réussir à ce poste. Une bonne maîtrise de Word et la connaissance d'Excel sont également nécessaires. Mélissa, Assistante d'Accréditation, présente son métier : www.youtube.com/watch?v=-w23N736z8Q Télétravail partiel possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- WORD ET EXCELCette compétence est indispensable
- Bonne orthographe
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
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