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Assistant / Assistante de gestion administrative 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 177GZZC
Assistant / Assistante de gestion administrative
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Euretudes agence de recrutement et d'intérim, recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) technique, les taches seront les suivantes : - Gestion et élaboration des devis - Rédaction des documents internes - Relation avec les différents prestataire - Gestion des mails et mise en relation des différents interlocuteurs Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE
10 à 19 salariés
Mme Sophia JOVANOVIC
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