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Assistant administratif et juridique (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 177HDXX
Assistant administratif et juridique (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Créé en 1922, le groupe FIDAL compte aujourd'hui 2000 collaborateurs répartis aujourd'hui sur 87 bureaux. Rejoindre FIDAL, c'est rejoindre un bureau qui se positionne en partenaire stratégique des entreprises et des organisations. En veille permanente, FIDAL ne cesse d'innover et conjugue les meilleures expertises pour être toujours à l'avant-garde du droit. Au sein du bureau de Besançon de la Direction Régionale Franche-Comté, pour accompagner sa croissance, notre Cabinet d'Avocats recrute : 1 Assistant(e) administrative et juridique (F/H) - CDD dans le cadre d'un remplacement maladie. Vous assurez le suivi d'un portefeuille de dossiers, à la fois conseil et contentieux, en étroite collaboration avec les avocats de l'équipe. Dans ce cadre, vos principales missions sont : -la gestion des correspondances du traitement de la boite email des avocats de l'équipe ( (réponses aux clients, sauvegarde des emails) et de la planification des tâches correspondantes ; -la gestion de l'agenda des avocats et de la mise en état des dossiers contentieux, -la préparation des actes et des dossiers de plaidoirie ; -la saisie des données et la mise à jour des dossiers, -la réalisation des différentes tâches administratives (classement, -la facturation. Profil recherché : -Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, organisé(e) et rigoureux (se) et faites preuve d'adaptabilité et d'un bon esprit d'équipe. -Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire souhaitée -Maitrise du pack office (excel, word..) -Bon niveau d'expression et maitrise de l'orthographe exigés Conditions d'emploi : CDD 1 mois - Renouvellement possible Rémunération sur 13 mois Tickets restaurants Avantages CSE
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
FIDAL
20 à 49 salariés
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