- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pas-de-Calais
- Liévin
- Détail de l'offre 177HLQB
RESPONSABLE INCUBATEUR EURASENIOR (H/F) 62 - LIEVIN
Offre n° 177HLQB
RESPONSABLE INCUBATEUR EURASENIOR (H/F)
62 - LIEVIN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Descriptif du poste Basé au sein de l'Hôtel Deusy (Arras - 62) et rattaché au Directeur Adjoint Artois qui dirige les deux incubateurs basés dans le Pas de Calais (Eurasenior et Vivalley) - vos principales missions seront les suivantes : Le pilotage Stratégique de l'incubateur via la définition et la mise en œuvre de la stratégie de développement de l'incubateur Eurasenior afin d'en faire l'incubateur de référence en Europe sur le bien-vieillir La représentation auprès de la gouvernance institutionnelle et de nos partenaires / sponsors (Communauté Urbaine d'Arras - CUA, CARSAT Hauts-de-France, IRCEM, Malakoff Humanis, Crédit Agricole Nord de France, Université d'Artois .) Le management de l'équipe de l'incubateur constituée de 3 Startup Managers et un Assistant Startup Manager Accompagnement de start-ups du Pré-Seed à la Série A (conseil en stratégie, coaching.) en direct et en mentoring des Start-Up Managers de l'équipe L'accompagnement au sourcing et à l'émergence de nouveaux projets d'incubation / accélération sur le territoire du la Communauté Urbaine d'Arras et sur l'ensemble de la région des Hauts-de-France ; avec le support de l'équipe opérationnelle de l'incubateur et des autres équipes d'Eurasanté (Hackathon Eurasenior, Programme Silver Action à destination des PME/ETI du territoire, DU « Entreprendre en Silver Economie » avec l'Université d'Artois, les liens avec les acteurs du territoire : BGE, CCI., la promotion de l'incubateur auprès de projets exogènes.) La contribution à la stratégie de monétisation des actions d'incubation / accélération, notamment via la recherche de nouveaux partenaires Corpo/Grands Comptes et la mise en place de nouveaux axes de monétisation. Le pilotage du budget de l'incubateur Eurasenior notamment le budget d'avances remboursables au bénéfice de nos incubés. Voir plus Profil recherché De formation supérieure Bac+5 de type Ecole de Commerce. Vous êtes passionné d'innovation, maitriser les attentes des entrepreneurs, start-ups et grands comptes. Vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans l'univers de l'innovation / start-ups (idéalement à impact) : au sein d'un incubateur, d'un accélérateur, d'un start-up studio, d'un fonds d'investissement, dans les structures Innovation d'un grand groupe, au sein d'un cabinet de conseil en stratégie ou en innovation. Une expérience entrepreneuriale (start-up, association.) sera fortement valorisée. Vous avez l'impact chevillé au corps et avez envie de contribuer à améliorer la qualité de vie des personnes âgées, garantir leur autonomie le plus longtemps possible ou même allonger leur espérance de vie (1 français sur 3 aura plus de 60 ans en 2050). Une expérience dans les secteurs du Médico-Social ou du Bien-Vieillir est appréciée mais n'est pas obligatoire. Une appétence ou une curiosité pour ces secteurs est indispensable. Vous avez idéalement une première expérience de management. Vous êtes bilingue Français/Anglais à l'oral comme à l'écrit. Une expérience internationale sera fortement valorisée. Qualités requises Les qualités importantes à nos yeux : dynamisme, autonomie, excellent sens du relationnel, force de proposition, capacité d'adaptation et esprit d'équipe. Plusieurs raisons de nous rejoindre Contrat à Durée Indéterminée (CDI) Télétravail (jusque 50%) Temps plein Avantages : Carte déjeuner, Mutuelle, Intéressement/Participation, Compte Epargne Temps (CET), Téléphone, Forfait Déplacement Vélo Formations internes proposées Une équipe vraiment sympa :-)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
![Logo de l'entreprise GIE EURASANTE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/L75oRhTMFpH3DJtuKhR7gwTf4A2bH4it.png)
GIE EURASANTE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.eurasante.com/
Eurasanté, en tant qu agence de développement économique spécialisée, accompagne tous les acteurs de la filière Santé et Nutrition de la région dans leurs projets de recherche, de création et de développement d activité grâce à un panel de services et d expertises mis à leur disposition. Retrouvez nos offres ainsi que celles des entreprises de la filière sur notre Portail Emplois : https://emplois.eurasante.com/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Administration des ventes H/F (H/F)
MBH TALENTS - 62 - Arras
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement et conseil RH. Notre approche allie la précision d'une recherche ciblée à la passion de découvrir des talents uniques. MBH Talents, où les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 59 - Lille
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
Ingérop - 59 - LILLE
u sein de l'unité Nord-Est (160 collaborateurs), composée des agences de Lille Strasbourg, Metz et Besançon nous recherchons un Contract manager (F/H). Vous accompagnez les Chefs de projet, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
ATYX - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un projet de construction d'une usine de production de batterie, le Contract Manager H/F est en charge de la gestion de 3 contrats de 160M d'€ chacun avec les entreprises travaux. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV H/F
Page Personnel - 62 - ARRAS
PME à taille humaine - Biens de consommation - Poste à Arras OuestRéponses aux demandes clients - Prix et marges commerciales - Pilotage d'équipeÀ propos de notre clientNotre client est une PME dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction commerciale, vos missions principales seront les suivantes : Vous êtes le garant de la satisfaction client. Dans ce cadre, vous veillez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV Export Lille F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Consultant au sein du cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Assistant ADV Export H/F. Mon client spécialisé dans l'industrie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Administration des Ventes H/F
SAYCO - 62 - DAINVILLE
POSTE : Responsable ADV Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans la structuration et l'optimisation de notre service Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 62 - HENIN BEAUMONT
Descriptif du poste: Consultant au sein du cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Assistant ADV Export H/F. Mon client spécialisé dans l'industrie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
TEMPORIS - 62 - BEAURAINS
Aujourd'hui votre agence TEMPORIS d'ARRAS recherche : UN(E) RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) ! Notre client : Entreprise familiale, spécialiste du froid embarqué faisant partie d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)