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Secrétaire de direction bilingue (H/F) 67 - ENTZHEIM
Offre n° 177HMKK
Secrétaire de direction bilingue (H/F)
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Les missions du poste Dans le cadre de la création d'un poste, en lien avec la direction et les équipes d'ingénieurs, vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure. Vos missions quotidiennes seront : - Accueillir, - Gérer l'agenda et organiser les réunions, - Préparer et rédiger des documents, - Coordonner la communication interne et externe, - Assister dans la gestion de projets spécifique, - Support à l'administratif (commandes, facturations, relance,.) - Gestion des fournitures, - Organiser les évènements. Nous envisageons une prise de poste immédiate. Votre Profil : Compétences/ Savoir-Faire : - Avoir une syntaxe satisfaisante pour la rédaction des courriers, relances, lettres de mission, compte rendu, - Avoir une élocution satisfaisante pour accueillir les personnes à l'accueil / par téléphone / lors des échanges, - Savoir utiliser les outils informatiques (Excel / Word /Power Point / Logiciel Divers / Intranet et ERP), - Avoir une connaissance en comptabilité et gestion financière, - Expérience précédente souhaitable, - Autonomie d'organisation et de gestion des priorités, - Bilingue Français / Chinois simplifié. Comportement / Personnalité / Savoir-être : - Personne dynamique, positive, souriante et proactive - Dynamique de groupe positive qui favorise une bonne atmosphère Formation : - BTS / DUT - Débutant accepté Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap et pourra faire l'objet d'une adaptation de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Droit du travail
- Législation sociale
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Chinois (Mandarin)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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