Assistant(e) de direction du Centre Neyrpic (H/F) 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 177HPBS
Assistant(e) de direction du Centre Neyrpic (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Acteur passionné du commerce et de la ville, Apsys conçoit, réalise, anime et valorise, depuis 1996, des opérations à forte valeur ajoutée dans toutes les fonctions (pôles urbains mixtes, lieux de shopping, bureaux, logements, hôtels.). Parmi ses réalisations emblématiques figurent Manufaktura à ódz (Pologne), Beaugrenelle à Paris, Posnania à Poznan (Pologne), Muse à Metz et Steel à Saint-Etienne ou encore Le Dix Solférino à Paris. En cours de développement, Apsys porte les projets Canopia à Bordeaux, Neyrpic dans la métropole grenobloise, La Maison du Peuple à Clichy et désormais la reconversion du Centre d'Échanges Lyon Perrache à Lyon et du siège de l'AP-HP à Paris. Grâce à des gestes architecturaux à la fois audacieux et respectueux, des espaces de sociabilité généreux, des programmes architecturaux et commerciaux « cousus-main », des engagements environnementaux et sociétaux concrets, les réalisations et les projets d'Apsys portent une vision créative, responsable et généreuse de la ville et des lieux de vie, au profit de tous. Apsys assure la performance et la pérennité de ces projets au travers d'une gestion attentive et d'une animation innovante, qui en font des lieux de vie attractifs et plébiscités. Apsys gère 35 centres en France et en Pologne et son portefeuille d'actifs détenus est valorisé à 2,24 Mds€. En savoir plus : www.apsysgroup.com Rattaché.e au Directeur du centre commercial Neyrpic, le futur assistant de direction H/F a pour principales missions : 1.Assistanat de la direction de centre : (20%) Gérer le courrier, mails et appels téléphoniques Réaliser les comptes rendus de réunions Réaliser le suivi de l'archivage et de la sanctuarisation des documents 2.Suivi des budgets : (80%) Assurer le suivi du budget de l'année N, les dépenses N-1 sur ALTAIX, Enregistrer les devis et éditer les bons de commandes (imputations budgétaires technique et marketing, sur ALTAIX) Imputer et enregistrer des factures (suivant imputations budgétaires des BC), y compris marketing, sur ALTAIX, Suivre administrativement les dossiers de déclarations de sinistres, les contentieux, relancer les courtiers d'assurances, Gestion des badges et des autorisations d'accès. Accompagnement des Etats Des Lieux pour les anciens/futurs preneurs. Accompagnement techniques au quotidien dans les différentes tâches (suivi de petits contrats, aide pour le suivi sinistre, etc...) Réception de petits travaux Suivi des missions des prestataires avec la réalisation de contrôle contradictoire Réaliser des historiques de charges et suivi des consommations Rechercher et récolter périodiquement les données nécessaires à l'élaboration de statistique, Elaborer des statistiques sécurité-sûreté /données fluides, Veiller à l'actualisation des statistiques Profil : Issu d'une formation Bac +2 minimum, Expérience de 3 à 5 ans souhaitée en assistanat de direction La connaissance du secteur de l'immobilier (bureaux ou commerces) est vivement appréciée. Compétences techniques souhaités : Maitrise du pack office La connaissance d'Altaïx serait un plus. Qualités attendues de la personne qui nous rejoindra : Être aligné(e) avec nos valeurs RAPID et la manière dont nous souhaitons travailler (Responsabilité / Audace / Passion / Innovation / Dépassement) Faire preuve de polyvalence et d'autonomie Avoir le sens de la confidentialité Avoir le sens des priorités et faire preuve d'une grande rigueur dans l'organisation Excellentes qualités relationnelles. Poste à pourvoir dès que possible, basé au sein de la direction du centre de Neyrpic à Saint-Martin-d'Hères.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
FINANCIERE APSYS
100 à 199 salariés
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