- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 177HQYK
Assistant Administration des Ventes (H/F) 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 177HQYK
Assistant Administration des Ventes (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Dans le cadre de son développement, le Groupe IPPOLITO, Azur Trucks Location recherche un Assistant Administration Des Ventes H/F. Sous la supervision de la Responsable ADV, votre mission est de gérer les contrats de location et les véhicules attachés, notamment : Administration des contrats Longue Durée : - votre mission principale traitera de la réception et de la saisie des dossiers. - Réception des contrats signés et constitution des dossiers de location - Traitement informatique du contrat (Ouverture, modifications, clôture des contrats LD, Gestion des avenants, Application des indexations) - Contrôle de l'application des conditions de vente aux Grands Comptes - Suivi des flottes de véhicules par client - Contrôle de la facturation mensuelle Gestion des assurances des véhicules loués : - Assurer/Dé assurer les CD/MD et LD - Suivre les dépassements d'échéance, relancer les REX - Création des sinistres dans l'outil et suivi avec le REX et la GP Gestion du parc : - Contrôler et màj des affectations et statuts des véhicules - Etablir les indicateurs à destination de Clovis (suivi mensuel des signatures LD et suivi trimestriel de parc) - Opérer les rachats de véhicules selon la situation de celui-ci Autres tâches administratives : - Calculer annuellement la taxe à l'essieu - Etablir la déclaration de la TICPE pour VEOLIA - Réponse aux enquêtes périodiques - Préparation des réponses à Appels d'Offres PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (DUT, BTS), en administratif et/ou fort(e) d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, vous possédez une bonne aisance relationnelle et un sens du service développé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial - ou 2 ans d'expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de camions
Entreprise
CLOVIS LOCATION
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CAP GENERATEUR - 06 - CANNES
Dans le cadre d'un départ à la retraite, CAP GENERATEUR, entreprise à taille humaine, spécialisée dans la mise en oeuvre de groupes électrogènes industriels, recherche une personne qui aura la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Carros
Manpower CARROS recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable d'activité commercial, vous assurez le suivi des clients et de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
NEWORK'IN - 06 - NICE
Votre Agence de recrutement sur-mesure NEWORK'IN recherche pour son client, basé à Nice, des Conseillers commerciaux sédentaires H/F. Notre client est spécialisé dans le pilotage de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
OKTOGONE GROUP - 06 - VALBONNE
Dans le cadre de notre fort développement nous recherchons un nouveau talent ! Rattaché(e) à notre Responsable Administration des ventes, et au sein d'une équipe soudée vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
M.D.M - 06 - CAGNES SUR MER
CDD de remplacement à pourvoir immédiatement et pouvant être reconduit Vous serez en charge de toute la gestion du service import : Gestion des flux et des commandes fournisseurs. Relation avec les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADV CHIFFRAGE (H/F)
BEATRICE ROY RECRUTEMENT & CONSEIL - 06 - Nice
Vous rejoignez le Pôle ADV d'une PME industrielle, impliquée dans la transition énergétique. En collaboration avec les services internes (Commercial, Logistique, Marketing produit, Services), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne
L'agence ADECCO Mougins est à la recherche d'un/e Chargé Administration des Ventes H/F pour son client spécialisé dans la production de produits parfumés et aromatiques, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous êtes en charge de la sous-traitance technique et capacitaire de nos productions, vous coordonnez les flux d'informations tout au long de la chaîne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes grand export H/F
NEROLI FRANCE - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Sous la supervision de son supérieur hiérarchique, le Chargée ADV EXPORT a la charge de la bonne exécution de la vente auprès des clients Grand Export (pays hors UE). Il/Elle a pour mission de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
STE SELECT JUNIOR DECOLLETAGE - 06 - CONTES
Dans le cadre du développement de notre entreprise spécialisée dans les luminaires et les éclairages haut de gamme, un poste d'assistant(e) d'achat est à pourvoir. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)