- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Cannes
- Détail de l'offre 176NXXH
Assistant / Assistante achat (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 176NXXH
Assistant / Assistante achat (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Dans le cadre d'un départ à la retraite, CAP GENERATEUR, entreprise à taille humaine, spécialisée dans la mise en oeuvre de groupes électrogènes industriels, recherche une personne qui aura la responsabilité de la gestion des achats du groupe CAP GENERATEUR. Sous la responsabilité du responsable achats, vous aurez pour missions principales : - La gestion du stock du groupe CAP (état du stock et son renouvellement, actualisation des bases de données.) - La préparation et la participation à l'inventaire annuel - La gestion des commandes de matériel et matériaux du groupe CAP GENERATEUR - Le traitement et suivi des commandes fournisseurs avec le service achats du siège - Le suivi de la chaîne des achats (bon de commande, BL, facturation) - La participation au suivi de l'outillage (suivi de l'outillage commun, SAV, entretien du matériel, vérification annuelle.) - Le suivi et mise à jour des tableaux de bord & des bases de données - La participation à l'organisation de la chaîne logistique (suivi des livraisons des commandes internes et externes, réception et expédition des marchandises, récupération des commandes auprès des fournisseurs locaux...) - L'utilisation des chariots - La participation à de la petite manutention D'un profil technique et administratif polyvalent, vous devrez faire preuve de rigueur, d'autonomie, de curiosité et de dynamisme. Votre parfaite maîtrise de l'organisation, du rangement et de votre polyvalence technique sont des atouts pour ce poste. Une bonne maitrise des ERP est indispensable. Nous vous offrons la possibilité d'évoluer au sein d'un groupe à taille humaine mais à dimension internationale, avec un management de proximité et une culture d'entreprise forte, orientée vers l'épanouissement professionnel et personnel. Si vous partagez nos ambitions, postulez et rejoignez notre Groupe CAP GENERATEUR.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur le même type de poste.Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bonne maitrise des ERPCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
CAP GENERATEUR
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous êtes en charge de la sous-traitance technique et capacitaire de nos productions, vous coordonnez les flux d'informations tout au long de la chaîne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL IMMOBILIER (H/F)
RHELLO - 06 - Valbonne
Votre but : Assurer un véritable rôle de soutien quotidien administratif et commercial aux consultants immobiliers de l'agence. Votre équipe : La direction, les consultants et les fonctions supports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
NEWORK'IN - 06 - NICE
Votre Agence de recrutement sur-mesure NEWORK'IN recherche pour son client, basé à Nice, des Conseillers commerciaux sédentaires H/F. Notre client est spécialisé dans le pilotage de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
OKTOGONE GROUP - 06 - VALBONNE
Dans le cadre de notre fort développement nous recherchons un nouveau talent ! Rattaché(e) à notre Responsable Administration des ventes, et au sein d'une équipe soudée vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
M.D.M - 06 - CAGNES SUR MER
CDD de remplacement à pourvoir immédiatement et pouvant être reconduit Vous serez en charge de toute la gestion du service import : Gestion des flux et des commandes fournisseurs. Relation avec les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 83 - Fréjus
Vous êtes disponible pour la saison 2024 ? Vous avez une expérience dans le GMS ? Manpower recherche un employé polyvalent H/F. Vos principales missions sont : - Assurer une mise en place de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 06 - Mouans-Sartoux
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de satisfaction clients (H/F)
SEPALUMIC - 06 - MOUANS SARTOUX
Le Chargé de satisfaction clients a autorité pour suivre les commandes de son secteur en autonomie, avec la coordination du Responsable service clients. Dans ce cadre il doit : Gérer les commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV France Export (H/F)
ADVANCE EMPLOI - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles, Montpellier et Nice)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 06 - LE BAR SUR LOUP
Au sein d'une équipe et rattaché(e) au service clients, vous avez pour missions: - Saisir les commandes, les factures via le logiciel SAP - Organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)