Offre n° 177HRLQ
Secrétaire (H/F)
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Vous serez chargé(e) de la gestion de quelques lignes téléphoniques ainsi que la frappe des courriers. Vous faites le suivi des stocks et passez les commandes nécessaires (produits d'hygiène, alimentaires...), vous scannez l'ensemble des factures pour les transmettre au service comptabilité. Vous faites le suivi du parc automobile (révision, contrôle technique, déclaration des sinistres aux assurances...). Vous gérez les feuilles d'heures des intérimaires et le contrôle des factures correspondant. Vous enregistrez les factures et les devis en lien avec la comptabilité... Vous maitrisez les outils informatiques dont excel. Vous avez de bonnes notions en comptabilité. Pour centre d'accueil et d'hébergement social. Horaires 9h - 17h. Mission pouvant évoluer vers une embauche (CDD, CDI)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.15 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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