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Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines 75 - PARIS 07
Offre n° 177HVJY
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est une grande institution qui représente une profession réglementée en France. Il s'agit d'une grande instance qui détermine une certaine politique et contribue à l'évolution de la profession. Son environnement est bienveillant et doté de belles valeurs. LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : CDI Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous aurez pour principales missions : - S'occuper de la gestion de l'administration du personnel - Gérer l'administratif de la formation - Participer à l'amélioration continue de plusieurs projets (SIRH, intranet, procédures RH) - Prendre en charge l'administratif courant sur le pôle RH CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? Formation : Bac+3 minimum Expérience : Une expérience similaire significative (minimum 3 ans) Compétences : Pack Office (maîtrise), Aisance rédactionnelle (excellent), Droit Social (connaissance) Qualités : Esprit d'équipe, Proactivité, Rigueur LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT Première rencontre avec Les Nouveaux Héritiers Deuxième rencontre avec la Directrice des Ressources Humaines et son Adjointe Troisième rencontre avec les Secrétaires Généraux Quatrième rencontre avec le Directeur Général
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 14.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LES NOUVEAUX HERITIERS
6 à 9 salariés
Mme Marguerite MATHOREL
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