Assistant(e) administratif(ve) et accueil H/F 31 - LABEGE
Offre n° 177JBCC
Assistant(e) administratif(ve) et accueil H/F
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Au sein d'un centre d'affaire situé à LABEGE, vous aurez en charge les missions suivantes: - Accueil physique et téléphonique - Prise de ligne téléphonique pour les clients, prise de message - Ouverture et fermeture du centre. - Réservations des salles, gestion des plannings des salles de réunions, - Réalisation des devis, factures, suivi, encaissement, relances - Gestion courante : administratif, courriers, mails - Animation des réseaux sociaux (mise à jour des contenus, diffusion d'information..) - Gestion des stocks (consommables, papiers..) - Contact avec les prestataires, organisation des interventions si nécessaire. - Rangement des salles, mise en place, vérification des lieux , nettoyage et rangement si nécessaire - Tâches diverses inhérentes au poste et à la structure - Maitrise de l'Anglais (écrit et oral) Nous recherchons deux personnes, qui alterneront chaque semaine entre horaire du matin et horaire de l'après-midi : - Horaires du matin : du lundi au vendredi de 8h15 à 12h30 - Horaires de l'après-midi : du lundi au jeudi de 13h40 à 18h et le vendredi de 13h35 à 17h30 Formation : bac +2 souhaité, secteur : tourisme /assistante adm /gestion Pme Pmi Vous maitrisez la relation client et les outils bureautiques (pack office). D'un naturel souriant, vous aimez la polyvalence, vous êtes organisé(e), réactif (ve) , autonome, vous avez une bonne présentation. Vous possédez une expérience avérée de 2 ans dans le contact client dans le secteur de l'Hôtellerie ou en accueil d'entreprise. Une formation est envisagée à la prise de poste via une action de formation avant l'embauche. ********Prise de poste SEPTEMBRE 2024*********
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1161.01 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en accueilCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Tourisme /hotellerie/accueil Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter une activité
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MORGANE
3 à 5 salariés
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