Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 177JBTZ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
2 R&H agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative (classement, archivage, suivi des dossiers) - Mise à jour de la base de données clients - Saisie des contrats Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
2 R&H
Mme Caroline RUIZ CARRION
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