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Gestionnaire Administratif Recours (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 177JHTK
Gestionnaire Administratif Recours (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
En tant que Gestionnaire administratif Recours, vous assurez une partie des missions confiées à la Commission Médicale de Recours Amiable (CMRA) qui a pour rôle de statuer sur les recours formés contre les décisions des organismes de sécurité sociale relevant du contentieux technique. Son secrétariat est composé pour l'animation des séances : d'un médecin expert judiciaire, d'un médecin conseil de CMRA et d'une secrétaire de CMRA. Pour certaines séances les membres se réunissent en formation restreinte : médecin expert judiciaire et secrétaire de CMRA. Quelles seront vos missions ? Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable de service, vous serez en charge de l'enregistrement des recours et de réaliser les tâches administratives qui vous incombent : - Analyser la recevabilité du recours - Constituer les dossiers de recours - Préparer les rapports médicaux CMRA - Planifier et participer aux séances - Assister en séance le médecin expert judiciaire et le médecin conseil de CMRA - Finaliser les rapports médicaux CMRA - Retranscrire l'avis motivé rendu par la commission - Enregistrer les recours dans l'ONGC (outil national de gestion des contentieux). Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme (PSSI). Quel est le profil attendu ? Titulaire d'un BAC +2 (ou expérience) et posséder idéalement une formation et/ou une expérience réussie dans le domaine juridique Connaître les notions des décisions prises par les médecins conseils des échelons locaux Posséder un bon relationnel et aimer le travail en équipe Discerner les aspects confidentiels du métier et les respecter Connaître les outils informatiques (Word et EXCEL notamment) et les technologies de l'information Connaître les missions et le fonctionnement du service médical Avoir des capacités rédactionnelles et un esprit de synthèse Savoir gérer les priorités Être curieux d'esprit Être rigoureux et force de proposition
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser une réunion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL
50 à 99 salariés
Mme Marion SIGNORET
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