- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardèche
- Détail de l'offre 177JLLD
ADMINISTRATION DES VENTES H/F 07 - Charmes-sur-Rhône
Offre n° 177JLLD
ADMINISTRATION DES VENTES H/F
07 - Charmes-sur-Rhône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires, premier fabricant de marques de distributeurs en France. C'est avant tout 11 000 femmes et hommes regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, répartis en 6 pôles de performance. Au sein du Pôle Végétal et créé en 1986, Antartic II est spécialisée dans la fabrication et le conditionnement de produits secs sucrés et salés. Composée de 190 collaborateurs permanents et de ses 21 lignes de production, ANTARTIC II est un acteur majeur et engagé au service du mieux produire pour mieux vivre. C'est ça, être responsables par nature. Notre force ? Produire en circuit court avec une ambition de continuer à développer nos produits de qualité sous différents labels (Bleu, Blanc Cœur, Riz de camargue, Hallal, gamme Bio, Agriculture biologique.) et livrer des camions complets de produits pour toujours mieux satisfaire le besoin de nos clients et consommateurs. Nos références ? Avec ses 1200 références produites sont commercialisées sous 13 marques différentes, dont Cigalou, Saint-Éloi, Netto, Chabrior, Bouton d'or, Itinéraire des saveurs, Paquito, Top budget. ANTARTIC II fait le bonheur des amoureux du sucré, salé, épicé. Notre ADN ? " Votre satisfaction est notre priorité avant tout ". Avec des collaborateurs engagés, partenaires performants et un collectif efficient, nous avons à cœur de pouvoir répondre aux besoins de tous et leur évolution tout en respectant l'environnement. Si vous êtes à la recherche d'une carrière qui a du sens dans un secteur indispensable et dynamique, ANTARTIC II est l'entreprise qui vous correspond. Nous recherchons des partenaires qui ont la même volonté que nous à produire des aliments de qualité correspondant aux attentes et besoin de tous les consommateurs. Et si on vous proposait un emploi qui vous ressemble ? Un métier où le sens au travail est réel avec une vraie valeur ajoutée; celle de contribuer à produire des aliments de qualité pour tous ? Description du poste Après une formation complète à nos outils et process, nous vous donnerons toutes les chances de réussir grâce à un accompagnement au quotidien qui vous permettra de réaliser un démarrage sans faute. Votre quotidien sera d'effectuer l'analyse et les fonctions administratives de la supply chain en collaboration avec les services logistique, planification, ADV, prévisionniste pour assurer l'approvisionnement des bases logistiques et gérer les stocks dans le respect de l'optimisation des couts, délais, quantités. Contribuer à l'amélioration continue du service Assurer la prévision des ventes au plus juste dans l'objectif d'optimiser les processus de production, d'approvisionnement, de gestion des stocks, afin de réduire les coûts de la supply chain et de garantir la disponibilité des produits Plus précisément, cela consiste à : - Passer les commandes dans le logiciel attitré à cette tâche en tenant compte du stock mini et maxi et des prévisions de vente - Ventiler le non servi - Analyser et jus Référence: REF1806W
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes VALENCE (H/F)
LES MENUS SERVICES - 26 - VALENCE
LES MENUS SERVICES est spécialisée dans la livraison de repas à domicile. Notre vocation est d'accompagner les personnes âgées ou dépendantes essentiellement, en leur proposant des repas de qualité,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV mi-temps (H/F)
LA TACHE - 07 - TOURNON SUR RHONE
Entreprise de prestation viticole au service des vignobles de la Vallée du Rhône Nord, la société ALATACHE propose son expertise bio de la création d'une parcelle de vigne à la récolte du raisin en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 26 - Laveyron
Manpower ST VALLIER recherche pour son client un : -Assistant administration des ventes (ADV) à Laveyron (H/F) Pour rejoindre une équipe du Service Pôle Client. L'assistant(e) ADV jouera un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
AUTO PRO.TECH - 26 - VALENCE
AUTO PRO TECH Grossiste en pneus et pièces autos recherche pour notre agence de Valence un(e) Assistan(e) SAV Vos missions : - Suivi SAV (tracking, litige transport, garantie, ) - Tenue des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 26 - Tain-l'Hermitage
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine agroalimentaire basé à TAIN L HERMITAGE (26600),en Intérim de 6 mois un Assistant Export (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) service client / SAV (H/F)
GROUPE DRAGON - 07 - VERNOUX EN VIVARAIS
Nous recherchons un(e) employé(e) service client/SAV qui aurait la capacité d'administrer les ventes d'assurer le suivi logistique et la relation clientèle : - Traiter des réclamations par messages...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B France et International (H/F)
SAS DESCOURS - 07 - ST BARTHELEMY LE MEIL
Dans le cadre d'un départ à la retraite et de son développement, DESCOURS SAS recherche une personne en CDI pour reprendre en charge le poste de compte clé commercial des clients industriels (plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)
Skoda - 07 - LE POUZIN
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère).Quatre générations se sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)
Skoda - 26 - TAIN L HERMITAGE
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère).Quatre générations se sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)
Skoda - 26 - LORIOL SUR DROME
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère).Quatre générations se sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)