- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Valence
- Détail de l'offre 177MFMD
Assistant / Assistante administration des ventes VALENCE (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 177MFMD
Assistant / Assistante administration des ventes VALENCE (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
LES MENUS SERVICES est spécialisée dans la livraison de repas à domicile. Notre vocation est d'accompagner les personnes âgées ou dépendantes essentiellement, en leur proposant des repas de qualité, à travers des menus variés, personnalisés, équilibré et adaptés aux goûts et régimes éventuels de chacun. Pour un remplacement de congé maternité nous recherchons : Un chargé de clientèle H/F Mission : Au sein de l'équipe du bureau, il ou elle a la charge d'assurer le bon fonctionnement opérationnel de l'agence. Elle est la personne dédiée au support administratif de l'agence. Il/elle saisit les commandes des clients sur notre logiciel et est responsable du respect des choix de menus des clients.. Elle passe les commandes à la cuisine et effectue le suivi de la qualité des repas. Il/elle imprime les différents documents journaliers nécessaires au fonctionnement de l'agence. Il/elle a en charge le suivi du parc automobile en planifiant les RDV avec les garages Il/elle répond aux appels clients pour conseiller et vendre nos prestations. Il/elle effectue des relances téléphoniques. Il ou elle connaît les tournées et est capable de remplacer un livreur en cas d'absence afin d'assurer le service. Il/elle organise le travail de répartition des repas en chambre froide et forme les nouveaux livreurs. Il/elle organise les tournées de manière optimale grâce à notre logiciel dédié. Il/elle effectue la facturation et les relances clients. PROFIL : - Polyvalent, autonome, rigoureux, organisé Horaires : du lundi au vendredi : 35h CONTACT : valence@les-menus-services.com 04 81 16 11 45
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
LES MENUS SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Jerome REPELLIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA COMPAGNIE FRANCAISE DE PROTECTION SAR - 07 - LAMASTRE
Vos missions : - Gérer des mails + répondre au téléphone - Saisir les commandes clients sur logiciel SAGE - Envoyer des confirmations de commandes - valider des bons de livraison + envoi aux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES H/F
ANTARTIC II - 07 - Charmes-sur-Rhône
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV mi-temps (H/F)
LA TACHE - 07 - TOURNON SUR RHONE
Entreprise de prestation viticole au service des vignobles de la Vallée du Rhône Nord, la société ALATACHE propose son expertise bio de la création d'une parcelle de vigne à la récolte du raisin en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 26 - Laveyron
Manpower ST VALLIER recherche pour son client un : -Assistant administration des ventes (ADV) à Laveyron (H/F) Pour rejoindre une équipe du Service Pôle Client. L'assistant(e) ADV jouera un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
AUTO PRO.TECH - 26 - VALENCE
AUTO PRO TECH Grossiste en pneus et pièces autos recherche pour notre agence de Valence un(e) Assistan(e) SAV Vos missions : - Suivi SAV (tracking, litige transport, garantie, ) - Tenue des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 26 - Tain-l'Hermitage
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine agroalimentaire basé à TAIN L HERMITAGE (26600),en Intérim de 6 mois un Assistant Export (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) service client / SAV (H/F)
GROUPE DRAGON - 07 - VERNOUX EN VIVARAIS
Nous recherchons un(e) employé(e) service client/SAV qui aurait la capacité d'administrer les ventes d'assurer le suivi logistique et la relation clientèle : - Traiter des réclamations par messages...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B France et International (H/F)
SAS DESCOURS - 07 - ST BARTHELEMY LE MEIL
Dans le cadre d'un départ à la retraite et de son développement, DESCOURS SAS recherche une personne en CDI pour reprendre en charge le poste de compte clé commercial des clients industriels (plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
LIV - Laboratoire d'Innovation Végétale - 07 - LE POUZIN
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de Site, vos missions principales sont les suivantes : - Saisie et modification des commandes, - Saisie et modification des nomenclatures, - Réponse aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de ventes / SKODA Expert H/F (Basé à Valence)
Skoda - 26 - VALENCE
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère).Quatre générations se sont...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)