- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 177JTKF
Assistant de Gestionnaire en Risque Immobilier (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 177JTKF
Assistant de Gestionnaire en Risque Immobilier (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
À propos de nous : Assurances Chevalier est spécialisé dans la gestion de garanties locatives à destination des agences immobilières. Nous proposons des solutions innovantes pour accompagner les agences et protéger les propriétaires contre les impayés de loyers. Reconnus pour notre expertise et notre engagement envers nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestionnaire en Risque Immobilier pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée. Description du poste : En tant qu'Assistant(e) de Gestionnaire en Risque Immobilier, vous assisterez les gestionnaires dans la gestion d'un portefeuille de garanties locatives, principalement axées sur les impayés de loyer. Vous serez impliqué(e) dans divers aspects administratifs et opérationnels pour soutenir les administrateurs de biens et contribuer à la mise en œuvre de stratégies efficaces de recouvrement et de prévention des impayés. Vos principales missions seront : - Assister dans la gestion d'un portefeuille d'administrateurs de biens. - Participer à la gestion des dossiers de garantie locative en cas d'impayés de loyer. - Aider à mettre en œuvre des stratégies de recouvrement amiable ou judiciaire. - Contribuer à la rédaction et au suivi des contrats de garantie locative pour les nouvelles agences. - Participer à la mise en place de stratégies de prévention des impayés de loyer. Qualités nécessaires au poste : - Capacité à travailler de manière autonome et organisée. - Excellentes compétences d'analyse juridique. - Sens de l'écoute et de l'empathie. - Bonnes capacités de communication et de relation client. - Rigueur et sens du détail. Profil recherché : - Diplôme Bac+3 minimum en droit, immobilier, assurance ou équivalent. - Une expérience professionnelle de minimum 1 an dans l'immobilier ou l'assurance est souhaitée. - Solides connaissances juridiques. - Envie de construire des relations de confiance avec les clients. Les avantages liés au poste : - Contrat à durée indéterminée (CDI), 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi. - Régime de prévoyance et complémentaire santé (cotisation salarié entièrement prise en charge par l'entreprise). - Plan Épargne et Retraite Entreprise (cotisation salarié entièrement prise en charge par l'entreprise). - Titre CESU après un an d'ancienneté (entièrement pris en charge par l'entreprise). - Titres restaurant partiellement pris en charge par l'entreprise. - Tickets cadeau offerts plusieurs fois par an. - Participation à des groupes de travail (Solidaire et humanitaire, Comité des fêtes, Bien-être et confort au travail, Club utilisateur de notre logiciel de gestion, etc.). - Organisation de nombreux événements d'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 937.0 Euros à 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents droit
Compétence
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ATTACHE DE CLIENTELE EN ASSURANCES H/F
ARSA - 13 - CHATEAURENARD
Missions Assurer l'accueil téléphonique pour nos clients pro Assurer le lien entreprise clients Accueil physique de nos clients Répondre aux différents besoins pour assurer leur activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
30 - ROQUEMAURE
Description du poste : youmatch ! recrute, pour le compte d'une agence d'assurance polyvalente, un collaborateur commercial d'agence (H/F) à Roquemaure. Rattaché/e à la direction de l'agence, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
30 - REMOULINS
Description du poste : Rejoignez l'aventure passionnante de notre client, un acteur majeur de l'assurance solidement ancré dans le tissu économique local.***Le cabinet de recrutement youmatch !...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)