Assistant / Assistante de gestion administrative(H/F) 04 - ORAISON
Offre n° 177JVGM
Assistant / Assistante de gestion administrative(H/F)
04 - ORAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Sous la responsabilité directe du chef d'entreprise, l'assistant / assistante de gestion est un collaborateur / une collaboratrice capable de polyvalence : - Travail de secrétariat (téléphone, mail, courriers, suivi des véhicules...), - Gestion et achat des fournitures diverses, - Gestion des expéditions et des réceptions commande / colis, - Organisation des déplacements des collaborateurs, - Suivi des formations du personnel et demande de financement auprès de l'OPCO. - Gestion du stock. - Administration du personnel (planning, congés payés, préparation paie pour cabinet comptable) - Suivi des règlements fournisseurs et clients. - Relance des factures impayées, SAVOIR-ÊTRE ET SAVOIR-FAIRE - Bonne maîtrise des outils informatiques (traitement de texte et tableur), - Polyvalence, - Bonne communication écrite comme orale, - Organisation, rigueur et précision, - Respecter les délais, - Rendre compte de son activité, - Avoir un bon relationnel, de la bienveillance avec l'ensemble du personnel, - Discrétion et confidentialité. LES AVANTAGES : - Cadre de travail agréable, - Titres restaurant, - Intéressement, - Prime de vacances Ce poste est proposé en présentiel uniquement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction - Assistant administration Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
![Logo de l'entreprise ALPES INGENIERIE INFORMATIQUE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/fjCn3YCEAhkuJfHWeXaT0Oq6uUjV7eCk.png)
ALPES INGENIERIE INFORMATIQUE
6 à 9 salariés
La société ALPES INGENIERIE INFORMATIQUE, créée en 1998, est spécialisée dans la conception de logiciels sur mesure. Elle est implantée à Oraison (04) ainsi qu'à St Marcel (71), près de Chalon-sur-Saône. Depuis 26 ans, A2I propose à ses clients des développements spécifiques, novateurs et adaptés dans des domaines d'applications variés et en particulier pour l'industrie nucléaire.
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