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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF, TECHNIQUE ET COMMERCIAL(E) (H/F) 29 - GUIPAVAS
Offre n° 177JWLP
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF, TECHNIQUE ET COMMERCIAL(E) (H/F)
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Notre société souhaite renforcer son équipe d'un poste d'Assistant(e) administratif, technique et commercial(e) à GUIPAVAS. Les missions : Rattaché(e) au responsable d'exploitation, votre poste consiste à seconder la vie des opérationnels dans la structure. A ce titre, vous aurez la charge de : - L'accueil téléphonique de la clientèle - La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone - La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements. - L'enregistrement des retours d'interventions (rapports d'intervention) - La rédaction des dossiers d'appel d'offre. - La réalisation des devis clients - La préparation des factures clients hebdomadairement - La réalisation des commandes auprès des fournisseurs - Le contrôle des feuilles d'heures des salariés avant saisie au niveau service RH - La gestion logistique du parc automobile Profil recherché Votre Profil pour le poste : Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI Vous justifiez idéalement d'une expérience administrative dans une entrepris du bâtiment et/ou en planification d'un SAV et/ou conduite de travaux. Compétences et Qualités : Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique. Rémunération : Selon expérience. Base horaire hebdomadaire : 39h Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise Mutuelle entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros à 14.00 Euros
- à négocier selon compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - secteur bâtimentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - ou assimilé Cette formation est indispensable
Compétences
- outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
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