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Gestionnaire du Personnel et de la Paie (H/F) 57 - ARS LAQUENEXY
Offre n° 177KBHQ
Gestionnaire du Personnel et de la Paie (H/F)
57 - ARS LAQUENEXY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Le/ la Gestionnaire du Personnel et de la Paie sera en charge des missions suivantes : - En tant que Gestionnaire du Personnel : - Tient des fichiers et dossiers relatifs au personnel depuis l'embauche jusqu'au départ de la société ; - Met à jour le Registre Unique du personnel ; - Suit annuellement les justifications liés aux indemnités de déplacement ; - Élabore des statistiques liées à l'activité et reporting régulier au Responsable RH (absentéisme, arrêt travail, arrêt maladie, visites médicales.) ; - Suit les voyages détente des salariés ; - Met à jour et suit les différents outils et tableau de suivi liés au suivi du personnel. - En tant que Gestionnaire de la paie : - Collecte des données nécessaires à la préparation des paies (timesheet, nouveaux contrats et avenants, ordres de missions) ; - Gère intégralement la production sociale de la société, depuis l'émission des bulletins de salaire jusqu'à la préparation des charges sociales ; - Émet les documents liés au paiement des charges ; - Prépare les paies et les congés des salariés ; - Suit les jours de récupération des salariés ; - Établit les documents liés au départ du salarié (BS et documents obligatoires). Profil recherché : - À minima Diplôme de niveau Bac+3 en Ressources Humaines demandé ; - Expérience de 3 ans minimum souhaitée dans le domaine des Ressources Humaines et de la paie ; - Connaissance des documents supports du groupe GISMIC et des procédures liées à la fonction. Savoirs-être demandés : - Expression orale et écrite ; - Capacité relationnelle d'intégration et de travail en équipe ; - Savoir rester discret et respecter les principes de confidentialité et d'impartialité en interne comme en externe ; - Être organisé ; - Capacité à gérer son stress. Informations complémentaires concernant le poste : - Contrat : CDI - Base horaire : 35h (+ semaine à 4 jours) - Date de démarrage : ASAP - Avantages : Ticket resto, CSE, Salle de sport, aménagement temps de travail - Salaire : 28K€ (négociable selon expérience)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents traitement paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion de la payeCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Logiciel de paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
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0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Aurélien FORFERT
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