Assistante de Gestion en Alternance (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 177KGHW
Assistante de Gestion en Alternance (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une assistante de gestion en agence dans le domaine de la construction afin d'effectuer un BTS GPME (Gestion de Petite Moyenne Entreprise) en alternance sur une durée de 24 mois à la rentrée de Septembre 2024. Vos missions seront : - Facturation - Saisir des devis - Suivis des chantiers - Commande fournisseurs - Gestion des relations avec les fournisseurs et les clients Si vous aimez le relationnel client, que vous êtes dynamique, souriant(e) et curieux(se) ; le poste est fait pour vous ! Votre rythme d'alternance : - 1 jour de cours par semaine : le vendredi + 1 semaine intensive par mois. Vous suivrez une formation gratuite au sein de notre École dans le cadre d'un contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de votre âge). L'apprentissage est accessible jusqu'à 30 ans. Condition d'admission: être titulaire du Bac. N'hésitez pas à envoyer votre CV + lettre de motivation par mail ou à nous contacter par téléphone.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 760.0 Euros à 1080.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Bac obtenu exigé Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Groupe Alternance Angoulême
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 16 - CHAMPNIERS
Manpower ANGOULEME INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la formation, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Mission à pourvoir à compter du 03/06/2024 pouvant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'établissement (h/f) F/H - Comptabilité
Adecco Medical - 16 - ANGOULEME
Descriptif du poste: > Directeur d'établissement H/F pôle HANDICAP ADECCO MEDICAL EXPERTS Cadres et Dirigeants vous propose régulièrement des opportunités ! Vous êtes Directeur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD
LTd - 16 - Charente
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH H/F
Page Personnel - 16 - ANGOULEME
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur d'Etablissement, vous serez en charge de la gestion administrative des ressources humaines, pour un périmètre de plus ou moins 50...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance -Mérignac 33700 H/F
SGP Support - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance -Mérignac 33700 H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre agence, nous recherchons un(e) assistant(e) RH en alternance pour septembre 2024, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines Polyvalent - Alternance H/F
GSF - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Ressources Humaines Polyvalent - Alternance H/F DESCRIPTION : Mon quotidien ? Assurer la gestion sociale du personnel : J'organise l'embauche du salarié : DPAE, contrat de travail,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE LA GESTION ADMINISTRATIVE ET DE LA PAIE DU PERSONNEL MEDICAL (H/F)
16 - COGNAC
[34919] Hôpitaux de Grand Cognac Les Hôpitaux de Grand Cognac recrutent un adjoint administratif, chargé de la gestion administrative et de la paie du personnel médical, à temps complet. Horaires :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)