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Instructeur des autorisations d'urbanisme (H/F) 27 - DOUAINS
Offre n° 177KHHQ
Instructeur des autorisations d'urbanisme (H/F)
27 - DOUAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Le service d'instruction des autorisations d'urbanisme recrute, en partenariat avec la Communauté de Communes Lyons Andelle, un(e) instructeur(trice) des autorisations d'urbanisme Placé(e) sous l'autorité de la Responsable du service d'instruction des autorisations d'urbanisme, vous interviendrez sur la partie de l'instruction relevant strictement de l'analyse du dossier au vu de la réglementation s'y appliquant, pour les dossiers suivants : PC, PA, PD, CUb et DP de communes en PLU, RNU, carte communale. Vos missions principales seront : MISSIONS Instruction des déclarations et des demandes d'autorisation d'urbanisme Pré-instruction des demandes lors de l'accueil des pétitionnaires et des élus Accompagner les communes dans leurs projets d'aménagement Orientation des élus, des professionnels et des pétitionnaires vers les services compétents (SPANC, DDTM, ABF, etc.)Accueil et information physique et téléphonique PROFIL Expérience significative en matière d'instruction des demandes d'autorisation d'occupation des sols, avecunemaîtrisedu droit et des acteurs de l'urbanisme, de la construction, et du génie civil, voirie, VRD Organisation et rigueur Autonomie et sens du travail en équipe Maîtrise de l'utilisation du logiciel d'instruction OXALIS souhaitable Compétence en lecture de plans numériques souhaitable Connaissance du fonctionnement des collectivités locales Disponibilité Transversalité Sens du service public INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Filière Administrative - Catégorie B ou C Recrutement par voie statutaire ou en CDD d'un an renouvelable Durée de travail : temps complet (37h30 avec 25 CA + 15 RTT) Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire Déplacements fréquents sur le territoire de SNA et sur les communes
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30
+ 15 R.T.T. - Salaire
- Salaire brut : Selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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