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Gestionnaire du Recouvrement (H/F) 42 - Saint-Étienne
Offre n° 177KJLS
Gestionnaire du Recouvrement (H/F)
42 - Saint-Étienne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie), et comprenant l'Urssaf Service à la personne et l'Urssaf service Frontaliers Suisse, tous placés sous l'autorité de la direction régionale. L'Urssaf Rhône-Alpes compte près de 1 700 collaborateurs, répartis sur 13 sites, qui lui permettent d'assurer la gestion de 874 000 comptes cotisants (hors Urssaf Service à la personne). Les missions de notre organisme consistent à : - Accompagner tous les employeurs et entrepreneurs au bénéfice du développement économique et social - Assurer le financement de la protection sociale au quotidien - Garantir les droits sociaux et l'équité entre tous les acteurs économiques L'Urssaf est chargée de la gestion de l'offre de Service à la personne et de l'offre de l'Avance immédiate du crédit d'impôt (AICI), pilotées par la direction des offres particulières (DOP) de l'Urssaf caisse nationale. Dans le cadre de ces activités, l'Urssaf Service à la personne assure la relation de service avec les employeurs et les salariés. En 2021 : 1,9 million employeurs et 830 000 salariés actifs. Il est également chargé de la gestion du service d'avance immédiate de crédit d'impôt, aussi bien concernant l'emploi direct que l'emploi intermédié. L'Urssaf Rhône-Alpes recherche 6 Gestionnaires du Recouvrement (h/f) en CDI pour les offres de service "Avance immédiate du crédit d'impôt en emploi intermédié" et CESU". Ses principales activités sont les suivantes : - Assurer la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et/ou procédures et habilitations dans le système informatique de production, dans le respect de la législation du Service à la personne, dans la limite des délégations consenties et du champ d'intervention de l'organisme. - Assurer la gestion des courriels et dossiers relevant de son périmètre de compétences, en conformité avec les notes et modes opératoires en vigueur. - Assurer la réponse téléphonique de l'offre AICI emploi intermédié. - Informer, conseiller et accompagner les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossier, leurs droits et obligations et les orienter si nécessaire. - Contribuer à la mise en œuvre, au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service Avantages entreprise et conditions de travail : - Horaires variables s'inscrivant dans une amplitude entre 7h10 et 18h30 - Souplesse choix temps de travail avec RTT selon les accords d'entreprise - Possibilité jusqu'à 3 jours de télétravail hebdomadaire sous conditions - Titre-restaurant avec 60 % de part patronale - Rémunération sur 14 mois - Prime d'intéressement - Prime de crèche (enfants moins de 3 ans), selon les conditions de la convention collective de la sécurité sociale - Mutuelle entreprise avec 50 % de part employeur - Mobilité durable /RSO : Participation au transport (vélo, transport en commun et co-voiturage)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316.0 Euros sur 14.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre en place des actions de prospection
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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