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ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 177KJPR
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Nous vous proposons une offre en intérim, en vue d'embauche en CDI, un poste d'Assistant administratif travaux (H/F). En tant qu'Assistant Administratif Travaux, vous assurez la gestion et le suivi administratif et êtes rattaché.e à la Responsable Administrative Travaux au sein de l'entité GA Entreprise - service Travaux. Vous prenez en charge, les tâches suivantes : - Vous accompagnez, suivez et gérez les démarches administratives liées aux ouvriers chantiers. - Vous tenez à jour la liste des intervenants présents sur chantiers, gérez les droits d'accès et réalisez les badges. Vous gérez et suivez les contrats d'intérimaires (documents administratives, pointages, facturations...). - Vous aidez à la préparation du chantier : avis d'ouverture chantier, les déclarations d'hébergement, plan d'accès, commande fournitures bureaux chantiers, affichages... - Vous assistez et soutenez les responsables travaux sur la gestion administrative : suivi PPSPS, classement documents bureau de contrôle et sécurité prévention service... - Vous rédigez, mettez en forme et diffusez des documents : suivi des courriers entrants et sortants, suivi compte-rendu sous-traitants et clients... - Vous établissez et envoyez les factures et situations en collaboration avec le.la responsable travaux. - Vous suivez et clôturez en accord avec le.la responsable travaux les chantiers administrativement et financièrement : dossiers des ouvrages exécutés, PV de réception, PV de levée des réserves... - Vous archivez numériquement des documents administratifs travaux. - Vous assurez le suivi administratif SAV : courriers, facturations, contrats intérimaires, archivage... Vous êtes diplômé.e d'un BTS ou DUT Support à l'Action Managériale / Gestion de la PME ; Vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire, une expérience dans le secteur du BTP est un plus ; Vous disposez d'une maitrise des outils bureautiques ; Vous possédez une excellente maîtrise de la communication orale et écrite ainsi qu'un sens aigu du service client, de l'organisation, et sens de la rigueur ; Autonome, dynamique, organisé.e, rigoureux.se et fiable, vous êtes force de proposition et disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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