- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 177KPCM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 177KPCM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL, MISSIONS ET ACTIVITES. Vous évoluerez au sein d'un collectif de salariés, solidaire, motivé et investi dans la réussite de nos entrepreneurs. Vous serez placé.e sous la responsabilité de la Directrice territoriale de l'Ouest de l'Oise. Le poste est basé au siège administratif, à Beauvais (20, avenue Jean Rostand). Vos missions seront : Accueil physique et téléphonique, Saisie informatique et bureautique sur notre base de données, Gestion des agendas, Classement et archivage, Commande de fournitures. QUALITE DE VIE. En rejoignant BGE PICARDIE, vous bénéficiez (sur la base d'un temps plein) : 25 jours de congé + 23 RTT par an, Chèques-déjeuner : 18 par mois, valeur nominale de 9,50€ et prise en charge par l'employeur à hauteur de 60%, Contrat mutuelle, avec prise en charge de 80% par l'employeur, Chèque-cadeau à Noël, De dispositifs de développement des compétences : formation interne ou externe,..
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BGE PICARDIE SCIC SAS A CAPITAL VARIABLE
20 à 49 salariés
Mme Stéphanie DROUHIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent d'Assurance Indemnités (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Beauvais
L'agence Adecco de Beauvais recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des assurances et basé à BEAUVAIS (60000), en Intérim de 6 mois un Agent d'Assurance Indemnités (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - MARINES
Notre agence Adecco Onsite Marines recherche pour son client, équipementier automobile, un Assistant administratif (F/H). Vous souhaitez intégrer un groupe innovant et en pleine expansion ?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Beauvais
L'agence Adecco de Beauvais recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Formation continue d'adultes et basé à BEAUVAIS (60000), en Intérim de 1 à 3 mois un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE CABINET D'AVOCAT (H/F)
PEPITES ET TALENTS - 60 - Beauvais
Rattaché(e) au sein d'une équipe spécialisée en Droit du Travail composé d'une avocate et d'une juriste, polyvalent(e), organisé(e) et autonome, toutes les missions qui lui sont confiées sont toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admnistratif (H/F)
PROMAN 188 - 60 - Creil
Le poste : Votre agence PROMAN CREIL, recherche pour l'un de ses clients un assistant admnistratif pour un client sur Nogent sur Oise. Rattaché(é) au Responsable d'affaires, vous jouerez un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTO ESPOIR 60 - 60 - BURY
Garage automobile situé à Bury recherche un/une secrétaire. Vous avez déjà une première expérience dans le domaine du secrétariat. Vos missions : -Accueil physique et téléphonique -Classer les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - BEAUMONT SUR OISE
Nous recherchons une Assistante Administrative pour un remplacement de 18 mois à partir de novembre. Si vous êtes une personne organisée, dynamique et avez un intérêt pour le secteur dentaire,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant administratif (H/F)
GSF STELLA - 60 - NOGENT SUR OISE
Début de mission : - Mi-août 2024 Missions prévues : - Assurer la gestion sociale du personnel : J'organise l'embauche du salarié : DPAE, contrat de travail, visite médicale, dossier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CIRFA AIR AMIENS - 60 - CREIL
STATUT DE MILITAIRE; contrat de 4ans Affecté sur la Base Aérienne de Creil Nourri, logé, Uniforme, Réduction SNCF -75%, 45jours de permissions VOS MISSIONS: Vous effectuez les tâches de secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant DMJPM / Assistante DMJPM (H/F)
UNION DEPART ASSOC FAMILIALES - 60 - Creil
MISSIONS L'UDAF intervient, dans le cadre d'une action sociale globale auprès des personnes et des familles pour favoriser leur intégration sociale, leur autonomie, l'amélioration de leurs conditions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)