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- Détail de l'offre 177KPZH
Assistant / Assistante administration des ventes 62 - Saint-Laurent-Blangy
Offre n° 177KPZH
Assistant / Assistante administration des ventes
62 - Saint-Laurent-Blangy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
- Ordonnancement des réapprovisionnements - Accueillir les chauffeurs selon le planning des RDV. - Réaliser le traitement administratif des réapprovisionnements (CMR,...) - Valider les éléments après validation physique afin de libérer le chauffeur. - Signaler au client tout écart constaté lors du contrôle administratif, physique (quantité, température, absence de commandes...) et suivre ses instructions. - Valider informatiquement les approvisionnements afin de faire correspondre le stock réel et le stock théorique - Transmettre les informations aux clients. - Préparer les documents nécessaires à la préparation en précisant les informations spécifiques clients. - Contacter le client en cas de rupture de marchandises, de casse ou de manquants - S'assurer que les commandes soient préparées à temps pour le chargement. - Veiller à la traçabilité en interne des commandes préparées. - Créer le plan de chargement pour chaque transporteur à partir des informations communiquées par le transporteur, le client ou en fonction de l'ordre des livraisons. - Réaliser le traitement administratif après chargement pour libérer les transporteurs. - Valider administrativement les commandes préparées et/ou contrôlées ainsi que l'ensemble des informations nécessaires (prestations associées) à la facturation. - Apporter les régularisations nécessaires suites aux écarts de stock, perte, bonus,... - Peut être amenée à participer aux inventaires. - Tenir informé le client - Assurer le suivi et la validation administrative des résultats d'inventaires. Traitement des réclamations. - Rechercher administrativement tous les éléments relatifs aux litiges. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise SYNERGIE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/Xq9U7EillsFOvmFG9cSy7CYkPCX84OjV.png)
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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