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Coordonnateur Sûreté Sécurité (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 177KXYH
Coordonnateur Sûreté Sécurité (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Entreprise La Caisse d'allocations familiales des Yvelines est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public. Elle appartient à la branche Famille du régime général de la Sécurité sociale. A ce titre, elle assure le versement des prestations légales aux allocataires du département des Yvelines et met en place une politique d'action sociale pour soutenir les familles dans leur vie quotidienne. La Caf est un acteur majeur de la politique familiale et sociale. Au 31 décembre 2022, la Caf des Yvelines assurait la gestion des dossiers de 254 423 allocataires. Elle a versé plus d'1,4 milliard d'euros de prestations légales et plus de 161 millions d'euros en action sociale. Les services de la Caf sont répartis sur 2 sites : le siège (Versailles) et 1 agence (Mantes-la-Jolie). L'effectif de l'organisme est de 627 personnes. Poste Placé(e) sous l'autorité de la Directrice des Ressources, le(la) coordonnateur(rice) sûreté sécurité sera chargé(e) de : Veiller au respect des obligations de l'employeur en matière de sûreté et de sécurité, Procéder à la veille, au suivi, au déploiement et à l'animation des procédures réglementaires nationales, Rédiger et animer des procédures réglementaires locales, Suivre le contrôle réglementaire applicable aux bâtiments de la Caf (ERP CAT 5W et code du travail), Suivre les prestations de sécurité humaine (agent ADS / SSIAP), Prendre en charge la sécurité physique (vidéoprotection, intrusion, gestion des badges...), la protection incendie (matériels et organisation des moyens humains) et le risque attentat (exercice, formation...), Participer à la rédaction et à la mise à jour des documents internes (Bilan Cssct, plan de prévention, document unique...), Organiser le compte-rendu à l'employeur sur les obligations de sécurité (tableau annuel, indicateurs .), Procéder au dépôt de plainte auprès du commissariat, gérer les trousses de secours et défibrillateurs, les habilitations, les affichages réglementaires et sécuritaire, Suivre les incidents aux accueils de la Caf, la ligne d'alerte avec la police et participer au plan de continuité de l'activité et à la base alerte. Profil Idéalement, votre profil est le suivant : Diplômé(e) d'un BAC +2 minimum dans le domaine concerné et fort(e) d'une expérience professionnelle de 3 ans dans le domaine de la sureté / sécurité des personnes et des biens. Cette fonction requiert : Autonomie et polyvalence, fortes capacités d'organisation Capacité à rendre compte des problèmes diagnostiqués et à être force de proposition Une aisance relationnelle et des qualités rédactionnelles Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des informations transmises Rigueur et dynamisme Enfin, vous avez la capacité d'adapter votre communication aux différents interlocuteurs, Des déplacements réguliers sur le département ou pour se rendre à des réunions nationales (Permis B exigé) ainsi que des astreintes sont à prévoir. NOS AVANTAGES Dans le cadre de sa politique de diversité, la CAF des Yvelines ouvre ses offres d'emploi à toutes les candidatures. - Rémunération : à titre indicatif, le salaire mensuel de base proposé correspond au niveau 6 de la convention collective de la sécurité sociale soit environ 34 100€ brut/annuel versés sur 14 mois, négociable selon le profil et l'expérience. - Contrat à temps plein, formule au choix par le candidat : 36h hebdomadaires (avec 3 jours de RTT par an) ou 39h (avec 20 jours de RTT par an) Engagée dans une politique de qualité de vie au travail, la Caf des Yvelines propose un certain nombre d'avantages : RTT, carte chèque déjeuner, complémentaire santé, remboursement des frais de déplacement, CSE, horaires variables et télétravail. Pour en savoir plus sur notre organisme consultez https://www.caf.fr/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : 34 100€ brut/annuel
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
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