Assistant de direction bilingue anglais - Comité Exécutif (H/F) 92 - Châtenay-Malabry
Offre n° 177KXZN
Assistant de direction bilingue anglais - Comité Exécutif (H/F)
92 - Châtenay-Malabry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2024
En tant que Contrôleur de Gestion, tu intègres un service de 20 contrôleurs de gestion et accompagnes le service dont tu es le référent sur les analyses économiques des projets tout en développant des nouveaux outils de pilotage. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont : Accompagner les services opérationnels dans la mise en place des analyses et monitoring de l'activité, Participer à l'ensemble des phases du cycle budgétaire et des clôtures comptables, Analyser les écarts par rapport au budget, Maintenir et mettre à niveau les outils de pilotage des services, Produire des analyses ponctuelles pour la direction sur des problématiques transversales, Produire des analyses détaillées du compte 'frais personnels' qui vous sera affecté, Assurer la gestion de projets inter-services, Produire et animer des rapports stratégiques. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es doté(e) d'un bon relationnel et tu aimes travailler en équipe ? Tu es reconnu(e) pour ton organisation, ta précision et ta rigueur ? Tu es reconnu(e) pour ton esprit de synthèse ainsi que pour ta capacité d'analyse ? Tu es intéressé(e) par la grande distribution, la comptabilité et l'amélioration continue ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Contrôleur de Gestion il te faudra : Avoir un diplôme d'une formation Bac+5 type Ecole de Commerce ou Université (éco-gestion/finance), Disposer d'une expérience professionnelle significative en contrôle de gestion de 3 à 5 ans (hors alternance), Avoir une excellente maîtrise d'Excel et être familier avec l'outil SAP (la maîtrise de VBA est un plus), Parler couramment l'anglais et/ou l'allemand. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI, en statut Cadre, au sein de notre tout nouveau siège à Châtenay-Malabry, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté, Une expérience enrichissante dans un environnement dynamique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LIDL
500 à 999 salariés
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