Assistant de direction - Comité Exécutif (H/F) 92 - Châtenay-Malabry
Offre n° 177KYGX
Assistant de direction - Comité Exécutif (H/F)
92 - Châtenay-Malabry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
En tant qu'Assistant(e) de Direction tu es rattaché(e) au Comité Exécutif, tu es garant(e) d'apporter un soutien administratif et organisationnel à l'un des Directeurs Exécutifs. Tu seras l'interlocuteur privilégié des Chefs de Services et des Directeurs Régionaux. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont : Gérer l'accueil physique et téléphonique d'interlocuteurs internes et externes, Avoir une vue d'ensemble sur l'agenda d'un ou plusieurs des directeurs ainsi que leurs e-mails, Organiser des déplacements dans les différentes régions françaises et à l'étranger, Organiser et préparer des réunions, Créer et mettre à jour des supports de présentation PowerPoint, Réaliser ponctuellement des traductions, Valider les factures du service et signer des contrats avec les prestataires, Assurer la communication interne et filtrer les informations importantes, Assurer le flux de documents administratifs mises en signature auprès de la direction, Effectuer les demandes d'accès et de matériel informatique, Gérer les commandes fournitures, Gérer en toute autonomie les tâches administratives (vérification de notes de frais, validation des factures, suivi des tableaux de bord etc.). Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es doté(e) de qualités rédactionnelles ? Tu es reconnu(e) pour ton sens des priorités ? Tu sais travailler en équipe et fais preuve de discrétion ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) de Direction, il te faudra : Être titulaire d'un Bac+2 en Assistanat ou Secrétariat de Direction, Disposer d'au moins une expérience professionnelle significative dans le domaine de l'assistanat, Maitriser un anglais et un allemand courant, Maitriser le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint). Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI, en statut Agent de maitrise ou cadre en fonction du profil, au sein de notre nouveau siège à Chatenay-Malabry, Une rémunération entre 40k€ et 55k€ brut annuel sur 13 mois en fonction du profil et de l'expérience, Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté, Une formation à notre concept et à nos outils. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LIDL
500 à 999 salariés
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