Assistant de direction (H/F) 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 177LKPZ
Assistant de direction (H/F)
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Notre client est une organisation spécialisée dans l'énergie, et il recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable : Un(e) Assistant(e) de direction Type de contrat : Mission d'intérim d'un mois renouvelable Rémunération : 2 730€ à 3 033€ brut mensuel Localisation : Saint Ouen (93) Base hebdomadaire : 35 heures Démarrage : Dès que possible Rattaché(e) au directeur et à l'équipe de direction, vos missions seront les suivantes : -Gérer l'agenda du Directeur d'usine, suivre et mettre à jour le tableau de service (planning des disponibilités, congés.) des membres de l'équipe de Direction et des salariés rattachés. -Accueillir les visiteurs de la Direction et réceptionner les appels téléphoniques -Assurer la gestion du courrier entrant et sortant : réception, référencement, enregistrement, distribution, classement... -Rédiger les comptes rendus (note de service, courrier.) et réaliser des présentations Proposer des rédactions de courrier sur la base des directives demandées par les membres de la Direction. -Assurer l'enregistrement, le classement et le traitement des documents liés à l'organisation qualité du site (ex : plans de prévention, VHS, visites de sécurité prestataires, commandes.). -Gérer la réservation des salles de réunion et toutes autres demandes de la Direction (réservations, commandes, etc.) de la Direction. -Assurer l'administration du personnel (formation, visite médicale, habilitation, règlementation) Profil recherché : Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum en management, gestion, assistanat administratif et/ ou de direction. Vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire. D'une rédaction impeccable, vous êtes organisé(e), rigoureux et polyvalent(e). Vous aimez travailler en équipe et vous possédez une véritable aisance relationnelle.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2730.0 Euros à 3033.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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