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Assistant de gestion commercial et administratif en immobilier (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 177KZBW
Assistant de gestion commercial et administratif en immobilier (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Agence INTERTIS, Groupe GIF EMPLOI , acteur historique du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme. Dans le cadre d'une accroissement d'activité, notre client, un bureau d'étude basé à Suresnes (92) recherche un Assistant de gestion commercial et administratif en immobilier H/F en CDI. Rattaché à la Responsable RH/Administrative et au Responsable technique, vous rejoindriez une équipe de 3 assistantes. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique - Organisation d'agenda - Planification des interventions - Prise de rendez-vous des prestataire de service - Utilisation d'un logiciel AnalysImmo (planification, montage des dossiers technqiues, assemblage des rapports de diagnostric, lecture et contrôle de cohérence de rapport) - Gestion de la facturation, des commandes et devis - Règlement de premier niveau - Prise de commande par téléphone et par mail Poste à pourvoir dès que possible Contrat de 39h en CDI Horaire : 9h - 18h ou 9h30 - 18h30 (1h de pause déjeuner). A compter une heure de moins le vendredi. Accompagnement dès le premier mois Poste basé à Suresnes (92) Les avantages : Remboursement de la navigo à hauteur de 50%, Ticket restaurant de 10 euros (50% pris en charge par l'employeur et 50% pris en charge par le salarié), prévoyance, mutuelle Votre profil : Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et le téléphone Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion et/ou administratif (bac à bac+3) Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans principalement dans le diagnostic immobilier Vous avez une connaissance générale du marché de l'immobilier Votre conscience organisationnelle, votre pragmatisme et vos qualités relationnelles vous permettront d'accomplir différentes tâches
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERTIS
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