- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 177LBFB
Contrôleur de gestion (F/H) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 177LBFB
Contrôleur de gestion (F/H)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Le Responsable du Contrôle de Gestion H/F supervise la bonne gestion des opérations comptables et financières. Il coordonne et se charge de l'établissement des budgets et des prévisions financières. Il est le garant de la préparation des états financiers mensuels dans les délais. Rattaché hiérarchiquement au Country Manager France, il est chargé de veiller au respect des aspects listés ci-dessous : I. Missions principales : - Garantir une gestion efficace et rigoureuse de la comptabilité générale et des obligations réglementaires des sociétés du groupe - Gérer les flux financiers entrants et sortants des sociétés et assurer une gestion optimale de la trésorerie - Veiller au respect des procédures internes et des directives du groupe - Assurer de la tenue des délais édictés pour la diffusion des rapports de gestion périodiques - Être l'interlocuteur des services fonctionnels du groupe dans les domaines Finance, Comptabilité et Trésorerie II. Responsabilité Opérationnelle : - Veiller aux opérations de contrôle du Chiffre d'Affaires : contrôle des bandes TCPOS et de la cohérence avec le financier, justifier les écarts - Veiller à la bonne tenue des caisses : suivi des cartes bancaires du siège, relations avec le service trésorerie pour la commande de monnaie et les demandes de paiement, contrôle des encaissements, contrôle des saisies TR/ANCV/Delivery - Assurer les opérations de closing : validation dans Board de la véracité des données (hors HR), contrôle des coûts par axe analytique et validation par service, accompagnement sur le Food Cost (variation de Stock, contrôle de masse valorisation.) - Effectuer la déclaration de la taxe Soda - Assurer la bonne tenue des inventaires par les sites III. Responsabilités administratives : - Accompagner les services d'assurance des restaurants et les sinistres opérationnels - Effectuer la relation avec les services juridiques en fonction des dossiers en cours (Bailleurs, sinistres...) - Assurer le traitement administratif et l'ouverture, les relations avec les banques, les études périodiques avec l'Insee IV. Management : - Animer et assurer le suivi des collaborateurs rattachés à son département au fur et à mesure de l'évolution de la structure *Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer selon l'évolution des besoins de l'entreprise. Rémunération selon profil : 60 000 - 65 000 euros bruts annuels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents contrôle gestion Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise EXPECTRA](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/l0Rt2BWxYEI1lep85WWYIHEZ2q2uSJlm.png)
EXPECTRA
6 à 9 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. M. Gregory GIORGETTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Contrôle de gestion (H/F)
CORA - PRODUITS CORA - CARTE CORA - - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Rattaché(e) au service contrôle de gestion, vous êtes en charge des missions suivantes: - Suivi des conditions générales de vente, du déclaratif fournisseurs, des tarifs et du référentiel. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Contrôleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
SOC IMMO SERVICE CERCLE UNION INTERALL - 75 - PARIS 08
DESCRIPTIF DU POSTE Nous recherchons un ou une contrôleur(se) de gestion, disponible pour août / septembre 2024. Vous êtes au statut d'agent de maitrise. Vous avez une clause de confidentialité dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion en charge de l'analyse des dossiers d'indem (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Activité du bureau : Au sein de la direction de l'évaluation, de la performance de l'achat, des finances et de l'immobilier (DEPAFI), la sous-direction de l'achat et du suivi d'exécution (SDASEM) a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AUDITEUR MANAGER EN PROTECTION SOCIALE (H/F)
ENIGMA28 - 92 - Neuilly-sur-Seine
Rejoignez notre équipe dynamique en pleine croissance ! Leader sur le marché de l'Assurance-Protection sociale, notre équipe regroupe 100 experts en audit et conseil pour les acteurs du secteur :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Controleur de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) controleur de gestion. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : -Adaptation du tableau de bord de l'unité et publication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôle de Gestion Corporate (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 12e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans le secteur alimentaire, un Contrôleur de Gestion Corporate F/H. Bras droit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
WIND PROSPECT - 75 - PARIS 02
WPO recrute un.e Contrôleur/Contrôleuse de gestion, anglais courant, dont la mission est de participer à la gestion d'un portefeuille de sociétés de production d'énergeis renouvelables (éolien et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur.se de Gestion (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Valdevy est un office public de l'habitat (OPH) implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Notre office est directement issu de la fusion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
WIMOOV - 75 - PARIS 11
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)