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Gestionnaire administratif des impôts des entreprises H/F 38 - VIENNE
Offre n° 177LMWH
Gestionnaire administratif des impôts des entreprises H/F
38 - VIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Description du poste Vous réaliserez des tâches de gestion fiscale en respectant des procédures encadrées. Au quotidien : - vous délivrerez des renseignements aux usagers sur la situation de l'entreprise au regard de ses obligations fiscales ; - vous vous assurerez du paiement volontaire ou forcé des droits et taxes dus par les entreprises ; - vous recevrez et exploiterez des déclarations fiscales ; - vous viendrez en conseil, soutien et accompagnement des créateurs d'entreprise ; - vous serez amené à tenir la comptabilité du service. Description du profil recherché Vous aimez exercer les métiers de la gestion, utiliser les nouvelles technologies de communication et travailler en équipe. Vous avez le sens des relations humaines et la volonté d'aider les contribuables. - connaissances souhaitées : connaissances en gestion administrative et comptable. - savoir-faire souhaités : accueil du public, recherche documentaire, bonne pratique des outils bureautiques, mise en œuvre de procédures. - savoir-être requis : bon relationnel, qualités d'écoute, rigueur. Le recrutement sera établi dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31/08/2027 Le recrutement est organisé pour prendre effet le : 1 septembre 2024 BIEN LIRE LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LES INFORMATIONS (cf lien URL)
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2213.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent culture générale - Bac obtenu Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SCE DIRECTION CHARGE FDL-AGRI GRENOBLE
1 ou 2 salariés
Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique Direction Générale des Finances Publiques Département de l'Isère
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