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agent administratif (H/F) au service Gestion Immobilière 10 - TROYES
Offre n° 177LTFK
agent administratif (H/F) au service Gestion Immobilière
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
CDD temps plein du 2 septembre au 29 novembre 2024. Description du poste Vous serez rattaché(e) au responsable du service gestion immobilière et vous aurez pour principale mission de mettre en place le nouveau système de suivi d'inventaire qui consiste : Déployer le matériel et prendre en main le nouveau logiciel Imprimer les étiquettes d'inventaire utilisant la technologie RFID Étiqueter l'ensemble des biens de la CPAM et des sites extérieurs Réaliser l'inventaire physique des biens Réaliser les mises à jour des implantations et les fiches mouvements Rechercher les articles manquants et si nécessaire faire les fiches de destruction Cette liste est non exhaustive et peut évoluer durant la mission. Profil recherché Doté(e) d'un sens de la confidentialité et de bonnes qualités relationnelles, vous avez le sens du travail en équipe. Investie et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation, vous savez faire preuve de réactivité face à l'urgence. Autonome, vous vous montrez rigoureux.se et très méticuleux.se dans la réalisation de vos missions et savez organiser et prioriser vos activités. Vous êtes à l'aise avec le numérique et les équipements informatiques Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : Des horaires flexibles, Jusqu'à 15 jours de RTT/an selon les horaires de travail, Une carte déjeuner : créditée de 11.52 € par jour travaillé, Une possibilité de bénéficier des œuvres sociales proposées par le CSE, Une participation employeur aux abonnements de transport à hauteur de 75%, Une attribution de prime de crèche pour garde d'enfants sous conditions, Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise. Conditions particulières Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information, et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme et notamment celles relatives au secret professionnel. Accompagnement Le candidat retenu bénéficiera d'un accompagnement intégrant les formations outils et réglementaires nécessaires au traitement de l'activité. Dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), la CPAM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Une présélection des candidats sera faite sur CV et lettre de motivation. Des tests de sélection pourront éventuellement être réalisés. Un entretien avec un jury permettra d'apprécier les capacités des candidats à exercer cet emploi. Date limite de candidature : Le 25 juillet 2024
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - De BAC à BAC+2 Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AUBE
200 à 249 salariés
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