- Accueil France Travail
- Emploi
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 177LZCR
Assistant(e) Opérations et Communication Digitale (H/F) 64 - BERENX
Offre n° 177LZCR
Assistant(e) Opérations et Communication Digitale (H/F)
64 - BERENX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
En tant qu'Assistant(e) Opérations et Communication Digitale, tu joueras un rôle central dans le quotidien de notre entreprise en croissance. Sous la supervision directe de la cofondatrice, tu participeras activement à la gestion quotidienne des opérations de l'entreprise et à la création de contenu digital. Responsabilités principales 1- Opérations : - Vérification de la qualité des articles, identification des éventuels défauts, tri des produits selon les catégories (vêtements, jouets, etc.). - Reconditionnement des produits (repassage, nettoyage, désinfection) - Saisie des informations produits détaillées dans le système de gestion interne - Prise de photos de haute qualité des articles, retouche des images si nécessaire, et mise en ligne sur la plateforme de vente - Organisation des articles dans l'espace de stockage - Préparation et emballage des articles vendus, vérification des commandes, étiquetage et gestion des expéditions 2- Communication Digitale : - Élaboration de textes, images, infographies et vidéos destinés à être publiés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok) et sur le blog de l'entreprise. Ce contenu doit être attractif, informatif, et en cohérence avec l'identité de la marque - Gestion quotidienne des comptes de réseaux sociaux, publication régulière de posts et de stories, et interaction avec les followers (réponses aux commentaires, messages privés). L'objectif est de maintenir une présence active et engageante sur les plateformes. - Écriture d'articles de blog sur des sujets pertinents pour l'audience de l'entreprise, tels que les tendances du marché de la seconde main, des conseils d'entretien pour les produits pour enfants, ou des interviews de clients - Création et envoi de newsletters et d'emails marketing pour informer les clients des nouveautés, des promotions, et des événements spéciaux. Cela inclut la conception de l'email, la rédaction du contenu, et l'analyse des performances des campagnes - Réalisation de séances photo et vidéo pour présenter les produits, les événements de l'entreprise, ou des contenus de marque. Cela inclut la préparation du matériel, la prise de vues, et le montage des photos et vidéos - Suivi et analyse des performances des différentes actions de communication (posts, articles, campagnes emailing) à l'aide d'outils d'analyse (Google Analytics, Insights des réseaux sociaux). Ajustement des stratégies en fonction des données collectées pour améliorer l'efficacité des actions futures Autres missions selon profil - Possibilité de participer à des projets d'événementiel (pop-up stores physiques) - Réalisation d'enquêtes clients et veille concurrentielle
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon âge et niveau de formation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Entreprise
BADOUM BADOUM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'exploitation formation (H/F)
APAVE EXPLOITATION FRANCE - 64 - LACQ
Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F) ASSISTANT DE DIRECTION
BPS - 64 - Lacq
BPS INTERIM LACQ recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) de direction H/F (Mission sur secteur de LACQ) MISSIONS CONFIEES : - en charge du bon fonctionnement administratif des entités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
SCEA DOMAINE NIGRI - 64 - MONEIN
Vous travaillerez de 13h30 à17h 30 du Lundi au Vendredi. Vos missions principales seront: -accueil clients, téléphonique -gestion administrative: factures relances suivi des paiements , relance...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS XARNEGU - 64 - MONEIN
Qui sommes-nous ? Le Groupement d'Employeurs Agricole "GE Xarnegu" recherche un assistant administratif et commercial (H/F) pour un poste partagé chez deux vignerons à Monein Administratif : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 40 - Saint-Sever
SYNERGIE Mont de Marsan recrute pour l'un de ses clients situé dans le périmètre de Saint-Sever un Assistant Commercial ADV F/H Nous attendons vos CV ! Sous la responsabilité du Responsable Grand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires (H/F)
BPS INTERIM OLORON - 64 - ST PALAIS
L'agence BPS Intérim Saint-Palais recrute ! Au sein de notre agence, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'affaires sur Saint-Palais. Vous serez rattaché(e) au Responsable d'Agence et vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ABRIS FRANCE SOULAGNET - 40 - VIELLE TURSAN
Vous souhaitez vous impliquer au développement de l'entreprise qui propose des structures métalliques. Vous êtes polyvalent(e) et aimez la diversité des tâches. Vous êtes dynamique, prêt au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
"Assistant commercial administratif (H/F)"
64 - MONEIN
"""Recherche un responsable administration des ventes et logistique. /r/n/r/nLa structure : Nous sommes un domaine viticole familial en polyculture de 12ha en plein cœur de l'appellation Jurançon....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
40 - DAX
Description du poste : Rejoignez la révolution de la fraîcheur en devenant Franchisé(e) BIOCOLD PROCESS ! Créez votre propre entreprise de service B to B et installez les Filtres BIOCOLD PROCESS, une...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F
Mister Menuiserie - 40 - ST PAUL LES DAX
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)