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- Détail de l'offre 177MSGC
(H/F) ASSISTANT DE DIRECTION 64 - Lacq
Offre n° 177MSGC
(H/F) ASSISTANT DE DIRECTION
64 - Lacq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
BPS INTERIM LACQ recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) de direction H/F (Mission sur secteur de LACQ) MISSIONS CONFIEES : - en charge du bon fonctionnement administratif des entités rattachées a Lacq (Entre 90 et 100 salariés) Administratif - assurer le secrétariat ,la gestion du standard et du courrier - être le support des opérationnels pour le suivi administratif - Création et mise à jour du dossier des salariés pour l'ensemble du périmètre avec la collecte le traitement et l'archivage des documents les concernant - Chaque semaine éditer et analyser les pointages réalises - En préparation de la paie , effectuer la rapprochement entre les éléments de pointage fournis et les informations concernant les incidents d'absences ou de présence (arrêt maladie, accidents du travail, demande de conges , formation ..) - encoder le planning de l'agence avec les absences , les formations ..etc... - effectuer la saisie exhaustive des informations administratives : saisie des données variables, calcul et saisie des déplacements ,gestion des droits a conges , gestions des acomptes récurrents ou exceptionnels et des éventuels déplacements - réaliser les attestations salaries a la demande - être l'interlocuteur privilégié des RH dans la cadre de la gestion administrative - centraliser , archiver et gèrer les pièces , les dossiers stagiaires ainsi que la partie administrative des alternants - superviser les travaux de saisie des conditions des contrats et de contrôle des factures d'intérim avec un contrôle des fichiers de facturation - être l'intermédiaire des services comptables pour la transmission des informations - centraliser les éléments relatifs aux notes de frais ,les contrôles puis les transmets au centre administratifs - organiser ou contrôler la gestion du stock de produit ou des équipements liés au bon fonctionnement de l'agence ( Matériel de bureau , photocopieuses ...) - gèrer le parc véhicule (Tableau de gestion, prise RDV révision :commande véhicules neufs ....) - Il ou elle gère les moyens de communication (Tableau de gestion : téléphone , tablette ...) En collaboration avec notre QHSE - planifier, gérer, diffuser les convocations des formations et suit le plan de formation local avec notre QHSE ainsi que les visites médicales - Effectuer les mises a jours des accès des sites pour l'activité INDUSTRIE Achat o Traiter les demandes d'approvisionnement dans le respect de la qualité, du prix, du délai et du service. o Gérer les ouvertures de compte fournisseur o Participe au suivi et règlement des litiges o Alerter sa hiérarchie sur le non-respect des règles de conformité (sécurité, éthique, enlèvements ...) Exécute et organise son travail dans le respect des règles de l'art, d'hygiène et de sécurité. Contribue à l'amélioration continue conformément au système du management qualité, sécurité et environnement
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
BPS
1 ou 2 salariés
Le Groupe BPS est une société de recrutement temporaire, CDD et CDI. Multi-spécialistes et implantées de longue date dans le grand Sud-Ouest, nos équipes sont imprégnées de la culture locale, elles en connaissent les hommes, les entreprises et les réalités économiques.
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