- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Orne
- Argentan
- Détail de l'offre 177LZYB
Attaché de gestion F/H 61 - ARGENTAN
Offre n° 177LZYB
Attaché de gestion F/H
61 - ARGENTAN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Fonctions financières; Assure à l'établissement une vision financière prospective. Anticipe les besoins en financements futurs. Construit les budgets et plans de financement. Alerte et conseille le Chef d'établissement et l'organisme gestionnaire en matière financière. Fonctions paie: Établit les paies et les déclarations sociales afférentes. Gère tous les dossiers connexes à la paie : suivi des plannings de modulation - Maladie - Congés - Prévoyance - Retraite - Mutuelle ... Fonctions ressources humaines: Assure à l'établissement une vision prospective en matière de gestion des ressources humaines : Recrutement - Gestion des compétences - Gestion des âges - Masse salariale - Gestion de carrières - Certification des compétences (VAE). Anticipe les besoins futurs en compétences. Propose et gère le plan de formation. Fournit aux cadres et encadrants les outils nécessaires à la gestion ''terrain'' des collaborateurs et à l'évolution de leurs compétences. Alerte et conseille le Chef d'établissement et l'organisme gestionnaire en matière de GRH. Fonctions négociations et gestion des contrats: Assure la négociation, la gestion de l'exécution, l'évolution, la renégociation de tous les gros contrats de l'établissement : assurances, restauration, entretien... Fonctions gestion immobilière: Assure la gestion immobilière de l'établissement : travaux de construction ou d'entretien - Sécurité. Gère le budget afférent.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - ComptabilitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Logiciel de comptabilité et gestionCette compétence est indispensable
- Maîtrise OFFICECette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Mettre en oeuvre un contrôle de gestion, un audit interne
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
Entreprise
OGEC D'ARGENTAN
100 à 199 salariés
L'Ensemble scolaire est sous tutelle Diocésaine, il se compose de deux sites L'Ecole Notre Dame L'Ecole Jeanne d'arc, le collège, le lycée Général, le lycée professionnel ainsi que deux B.T.S. NDRC et métiers de l'esthétique. L'établissement scolarise 1 100 élèves et comporte un internat de 93 places.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'affaires(H/F)
MANPOWER FRANCE - 61 - Lonrai
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU MANS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'énergie, un Responsable d'affaires électricité H/F en CDI pour son agence d'Alençon basée à Lonrai- 61,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service frais généraux et immobilisations F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Cabéo RH - 61 - LA FERTE MACE
Descriptif du poste: Rattaché.e à la Responsable Comptabilité : - Vous supervisez la tenue de la comptabilité en vérifiant l'exactitude des processus comptables et réalisez la clôture des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TECHNE-conseil - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: L'ATMPO, membre des réseaux UNAPEI et FNAT, gère des services dans le domaine de la protection juridique des majeurs et notamment au profit des personnes en situation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ (E) DE MISSION LEADER - PETR DU PAYS D'ARGENTAN PAYS D'AUGE ORNAIS ET PAYS D'OUCHE (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: O061240/614001740 * Le PETR P2AO recherche un / une chargé(e) de mission pour animer le nouveau programme LEADER 2024 - 2027, pour lequel il a candidaté auprès de la Région Normandie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 61 - ALENCON
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur territorial F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ADAPEI DE L'ORNE - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Suite au départ à la retraite de son directeur au 31 décembre 2024, l'ADAPEI de l'Orne, recrute pour le 1er janvier 2025, son : Directeur Territorial Cap emploi (H/F). En CDI à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)