- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 177MBJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 177MBJL
Commercial Software Sud-Ouest de la France (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 177MBJL
Commercial Software Sud-Ouest de la France (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Depuis plus de 11 ans, SYNOVO GROUP se positionne comme un acteur majeur dans le secteur du transport sanitaire en combinant innovation technologique et engagement envers l'amélioration de la vie des patients. Nos activités principales s'articulent autour de deux axes stratégiques : - Développement de Solutions Logicielles pour le Transport Sanitaire : solutions logicielles innovantes et adaptées aux besoins spécifiques des professionnels du transport sanitaire. Nos produits, tels que Saphir, Rubis Santé et Rubis Urgences, sont conçus pour optimiser la gestion des flux et assurer une prise en charge efficiente des patients. - Prestation IT Spécialisée : services IT spécialisés en infrastructure, cloud, hébergement et télécoms. Cette expertise technique nous permet de soutenir nos solutions logicielles avec une infrastructure fiable et sécurisée, garantissant ainsi la continuité des opérations de nos clients. Nous cherchons un(e) Commercial(e) Software secteur Sud-Ouest (France) pour rejoindre notre équipe commerciale. Rattaché(e) au Directeur Commercial, vos missions principales seront les suivantes : - Prospection selon la politique commerciale et vente des offres SAPHIR - Administration des ventes - Reporting - Promotion de la société et de ses diverses activités - Identification des leads sur les autres offres de l'entreprise - Qualification des affaires et réalisation d'offres commerciales, conseil client - Animation sur salons professionnels - Déplacement chez les clients et prospects pour assurer des démonstrations de l'offre - Promotion des nouveautés - Organisation d'opérations de communication en lien avec le pôle marketing - Validation des commandes logiciels et du matériel associé. Gestion des éléments administratifs de la commande - Transfert des informations aux divers pôles concernés par la commande pour la bonne réalisation des prestations souscrites - Suivi de la bonne réalisation du déploiement - Transfert des éléments de facturation au pôle administratif - Relance des encours clients Vous collaborez en bonne intelligence et synergie avec les différents pôles internes : service formation, service support, service technique, service administratif, membres de la Direction . Nous recherchons un profil ayant idéalement une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire (commercial, responsable commercial, responsable de secteur, VRP .). Nous sommes également ouverts à des profils issus de la santé et du transport sanitaire (régulateur, ambulancier, responsable d'exploitation transport ...) qui aimerait donner un nouvel élan à sa carrière pour passer sur des fonctions commerciales. Une connaissance du milieu IT et/ou du transport sanitaire serait un plus. Une formation sur notre offre logicielle ainsi qu'une formation commerciale sur les techniques de ventes seront dispensées. Compétences requises : - Connaissance des métiers du transport sanitaire - Connaissances en informatique / logiciels de transport - Connaissances en sécurité de l'information Savoirs : - Autonomie - Goût du challenge - Ténacité - Esprit d'équipe - Technique de vente - Prospection téléphonique DIVERS - Statut cadre - Poste à 100% en télétravail depuis la région Sud-Ouest de la France - Déplacements dans toute la région Sud-Ouest : permis B obligatoire - Remboursement des frais professionnels liés aux déplacements (selon montants et plafonds en vigueur dans l'entreprise) Avantages : - Tickets Restaurant (à partir de 6 mois d'ancienneté) - Participation au Transport - Réduction tarifaire sur vos loisirs grâce au CSE - Prime de vacances d'été Rémunération : package initial à partir de 30 k € annuel, selon profil + variable non plafonné Si votre CV est retenu, vous pourrez nous rejoindre après deux étapes : - Un entretien visio avec notre Chargée des Ressources Humaines - Un entretien dans nos locaux avec le manager du pôle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
SYNOVO GROUP
20 à 49 salariés
Mme Justine ROUBLIQUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif - Pôle commercial H/F (H/F)
FULL-ACE - 33 - MERIGNAC
Le Groupe Full Ace, acteur engagé de la communication par l'objet, offre aujourd'hui une solution complète et maîtrisée du « produit personnalisé ». L'activité du Groupe s'articule ainsi autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - Bordeaux
Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale, vous aurez pour mission principale le développement de l'activité sur le territoire français dans le secteur de la grande distribution....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif ADV & Marketing (H/F)
LES HAUTS DE PALETTE - 33 - BEGUEY
Vous serez en charge de : - - Gestion des commandes clients : recevoir, traiter et suivre les commandes clients, en s'assurant de leur exactitude et de leur conformité aux conditions de vente sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP Exclusif Bijouteries (H/F)
TOLTEK - 33 - BORDEAUX
Chez Toltek, nous sommes grossistes en bijoux et distributeurs de marques professionnels B2B, incarnant la parfaite fusion de l'artisanat traditionnel et de l'innovation moderne. Inspirée par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOCORI - 33 - CESTAS
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) assistant(e) administratif/ve à mi-temps disponible dés maintenant. Rejoignez notre équipe de 20 salariés et venez participer au développement de notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
EBBS-BUSINESS SCHOOL - 33 - LE BOUSCAT
Accueil des étudiants, visiteurs, formateurs.. Réception des appels entrants Rédaction et envoi de courriers et mails Gestion des fournitures Gestion quotidienne des étudiants (dossiers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de développement commercial itinérant H/F - Bordeaux
CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD - 33 - Bordeaux
Client : Nous recherchons pour le compte de notre client, des Conseillers Commerciaux Terrain F/H, basé(e) à Bordeaux. Notre client, leader européen de la flexibilité et acteur majeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE Santé par téléphone H/F
ADECCO - 33 - MERIGNAC
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, secteur de la santé en B to C : des CONSEILLERS CLIENTELE secteur santé H/F Vous intervenez dans les interactions entre les patients et les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Animateur.trice commercial.e en magasins bio (H/F)
PROBIOANIMATION - 33 - BORDEAUX
***10 postes à pourvoir*** Dans le cadre d'une activité complémentaire, vous intervenez en magasin bio pour mettre en avant des producteurs / transformateurs de produits alimentaires issus de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle trilingue (H/F)
ALLIANCE FRANCAISE BORDEAUX AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
Sous l'autorité de la directrice et de la responsable administrative et financière, le/la chargé(e) de clientèle trilingue a pour rôle principal : - Renseigner et traiter les demandes de formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)