- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 177MFPV
Assistant Administratif (h/f) 01 - Val-Revermont
Offre n° 177MFPV
Assistant Administratif (h/f)
01 - Val-Revermont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
Adecco Tertiaire Bourg-en-Bresse recrute, pour l'un de ses clients du secteur de l'industrie, un Assistant Administratif polyvalent (H/F) sur Val-Revermont pour un contrat de remplacement de 8 mois. Rattaché(e) au Responsable Administratif et financier, vos principales missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - Trier, distribuer, affranchir le courrier et planifier l'envoi des colis d'échantillons - Effectuer le classement et l'archivage des dossiers - Gérer le personnel intérimaire (enregistrement des heures, suivi des contrats) - Gérer le parc voiture Gestion comptable - Saisir les réceptions dans l'ERP - Numériser les factures fournisseurs - Effectuer le rapprochement des bons de livraison aux factures fournisseurs - Contrôler et enregistrer les factures Achats sous l'ERP - Effectuer la facturation clients - Mettre à jour le tableau de suivi des expéditions - Être en soutien sur l'ensemble des tâches du service comptabilité D'autres missions annexes pourront vous être confiées telles que la gestion des déplacements professionnels, la préparation des salles de réunions et formations, le suivi hebdomadaires des vêtements de travail. Informations complémentaires : Rémunération selon votre expérience + tickets restaurant Temps plein + RTT Horaire de journée Vous possédez un Bac ou BTS type gestion de la PME et possédez une première expérience sur un poste équivalent. De plus, vous possédez des notions d'anglais et maîtrisez le pack Office. A noter que pour ce poste, il est important d'avoir de bonnes capacités rédactionnelles, un bon sens du relationnel et surtout savoir faire preuve d'organisation et de rigueur. Ce poste vous correspond ? Alors n'attendez plus et postulez immédiatement sur Adecco.fr avec un C.V. à jour !
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Aurore BARREAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
La PCO a pour mission de proposer un parcours diagnostique aux enfants de 0 à 12 ans avec suspicion de Troubles du Neurodéveloppement. La PCO de l'Ain est en place pour les 0-6 ans depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ECOLE TECHNIQUE DU BOIS - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
L'Ecole technique du bois recherche une personne en charge de l'administratif à temps partiel. Vous interviendrez en soutien pour : -assurer des fonctions d'accueil sur site : physique et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 01 - Feillens
Le poste : Votre agence PROMAN REPLONGES, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). VOTRE MISSION : Traiter tous les litiges au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistante de délégation (H/F)
SECOURS CATHOLIQUE - 01 - BOURG EN BRESSE
- Assistez la déléguée et les autres membres de bureau. Particulièrement, accompagnement, préparation, et facilitation du travail du responsable, suivi et lien. - Participez à la vie de l'équipe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Service (H/F)
UDAF - 01 - BOURG EN BRESSE
L'Udaf 01 recherche un/une Secrétaire pour le service PJM (Protection Juridique des Majeurs) pour assurer les tâches suivantes : - Gestion et numérisation des courriers de tribunaux - Traitement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administratif - Administrative H/F
Triangle Intérim - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Secrétaire Administratif - Administrative H/F DESCRIPTION : Chez Triangle Intérim, les journées passent vite et ne se ressemblent pas ! Nous recherchons un(e) secrétaire administratif /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - VAL REVERMONT
Description du poste : Vous êtes Assistant administratif polyvalent et vous êtes à la recherche d'un travail ? Venez exercer et développer vos compétences au sein de notre entreprise partenaire à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Abrapa - Secrétaire (H/F)
Abrapa - 39 - ST AMOUR
Vous cherchez un poste qui a du sens ? Ça tombe bien, on recherche un(e) assistant(e) technique pour notre antenne d'aide à domicile de Lons-le-Saunier Pôle Handicap et St Amour Pôle Personnes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Adéquat - 01 - VIEU D IZENAVE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat de Montréal la Cluse recrute des nouveaux talents pour l'un des ses clients un(e) Assistant administratif (F/H) Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - VAL REVERMONT
Description du poste : Votre mission : Rattaché(e) au Responsable administratif et financier, votre principale mission sera d'assurer la gestion administrative de l'entreprise. À ce titre, vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)