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- Détail de l'offre 177LWXG
assistante de délégation (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 177LWXG
assistante de délégation (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
- Assistez la déléguée et les autres membres de bureau. Particulièrement, accompagnement, préparation, et facilitation du travail du responsable, suivi et lien. - Participez à la vie de l'équipe de la délégation (équipe salariée, membres du bureau, bénévoles) et facilitez les liens entre eux et au siège de la délégation. - Organisez le suivi de l'information de la délégation - Contribuez à la communication interne par l'élaboration d'outils supports à destination des acteurs de la délégation (drive, publications, etc). - Assurez la gestion administrative de la délégation et des activités de nature organisationnelle en appui aux autres acteurs de la délégation ; gérez et organisez le secrétariat de la délégation (courrier, mails, compte-rendus, accueil physique et téléphonique, orientation vers les équipes locales, partenaires ecclésiaux, associatifs et sociaux.) ; - Coordonnez l'équipe bénévole d'accueil et administrative ; - Participez à la vie de la délégation (rencontres, évènements, activités) et en assurez le soutien logistique et organisationnel ; - Gérez les approvisionnements et les stocks, les commandes d'outils pour les campagnes annuelles (commande, réception et dispatching) ainsi que la documentation, les fournitures de bureau ; - Collectez des informations et les mettez en forme avant transmission (ex : rapport statistique annuel, demandes de subventions, base des bénévoles...) ; - Assurez la gestion administrative des ressources humaines de la délégation ; - Contribuez à la gestion des locaux (contrats, assurance, sécurité, convention...) et aux normes et consignes de sécurité ; - Veillez au bon fonctionnement et à l'ambiance conviviale et fraternelle de la « maison ». Par ailleurs, en tant que salarié/e d'une association nationale, vous êtes appelé à participer à des groupes d'échanges, de travail, de production à un échelon régional et/ou national.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SECOURS CATHOLIQUE
6 à 9 salariés
La délégation du Secours Catholique de l'Ain rayonne sur un territoire comptant 658 000 habitants et inscrit son action dans le cadre du projet associatif et du projet national du Secours Catholique-Caritas France. Vous rejoindrez une délégation de 380 bénévoles, accompagnée par une équipe de 6 salariés (3 animateurs de réseaux de solidarité, 1 déléguée départementale, 1 assistante de délégation, 1 comptable) et un bureau bénévole. Régulièrement des réunions d'animation, de bureaux élargis perme
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