Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 177MGYT
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Rattaché.e à la directrice des ressources internes, vous assurez les missions principales suivantes : Assurer le premier contact pour l'équipe RH (téléphone, courrier, mails, accueil physique) et gérer les demandes avec les interlocuteurs concernés (internes/externes) en apportant, selon les cas un premier niveau de réponse ; Gérer les formations obligatoires (habilitations électriques, AIPR, SST, etc..) ; Réaliser les entretiens de pré-sélection de candidats ; Gérer les stagiaires : réceptionner les demandes, solliciter les services ou agences pour identifier la capacité d'accueil, organiser le parcours dans les différents services et préparer les conventions de stage ; Etablir les bons de commandes et suivre les factures des dépenses de la DRI et du SI ; Organiser les formations en présentiel ; Assurer le suivi administratif : - Des actions de formation - Des recrutements - Des contrats des intérimaires - Des rendez-vous à la médecine du travail - Des dossiers pour les médailles du travail Assurer les mises à jour récurrentes des informations liées à la gestion du personnel (attestations, dispense de mutuelle, télétravail, actualiser les données dans les outils RH, .) Ce poste nécessite la maîtrise avancée des outils informatiques, de bonnes qualités rédactionnelles. De plus, en contact avec différents interlocuteurs internes et externes, il implique de très bonnes qualités relationnelles et la capacité à travailler en transversalité. Enfin, il requiert les savoirs-être suivants : -Discrétion et confidentialité, -Sens du service, -Réactivité et adaptation, -Rigueur et organisation (anticipation, respect des délais), -Gestion des priorités et des urgences, -Prise d'initiative et autonomie. Ce poste est à pourvoir en CDI en temps partiel à 80 %.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
L'OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LOIRE AT
100 à 199 salariés
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