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Assistant administratif et comptable (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 177MHNS
Assistant administratif et comptable (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Vous assistez le Directeur Financier et de la Performance afin d'optimiser la gestion de son activité. VOS MISSIONS Assistance et secrétariat : - Rédiger, mettre en forme, éditer et diffuser différents documents (courriers, notes, comptes-rendus, supports de présentation, rapports d'activité.) - Suivre, mettre à jour, classer et archiver des dossiers. - Organiser et gérer les rendez-vous, plannings et déplacements du Directeur Financier et de la Performance - Prendre en charge l'accueil téléphonique et physique -Etablir les bons de commande nécessaires à son activité - Participer à la formalisation, à la relecture et à l'édition des documents financiers à produire au moment de la clôture et des autres CA/AG de l'année (états règlementaires, documents prévisionnels, projection financière.). - Formaliser la réponse apportée à certains locataires et réaliser des publipostages dans le cadre d'envoi de courriers en masse aux locataires. Prise en charge de dossiers spécifiques - Dossier CSRD : Collecter les données nécessaires à l'élaboration du rapport de durabilité au sein des directions et des services d'Alsace Habitat et participer à son élaboration, sa relecture, son édition et sa diffusion. Assister à toutes les réunions portant sur ce thème et rédiger les comptes-rendus. - Assistance à la mise en œuvre de nouvelles dispositions règlementaires relatives aux activités de la direction financière et suivi de ces dossiers. VOTRE PROFIL - Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2. Une première expérience significative dans un poste similaire est souhaitée - Vous maîtrisez le secrétariat et avez des notions en comptabilité avec une appétence pour les chiffres - Vous maîtrisez les outils bureautique et faites preuve d'aisance rédactionnelle - Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve de polyvalence, de discrétion et de réactivité - Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle Nous vous offrons des valeurs communes à partager, un parcours d'intégration personnalisé, 13ème mois, tickets restaurant de 10€, mutuelle (entièrement prise en charge pour le salarié) et prévoyance, 28 jours de congés payés, 1 vendredi sur 2 non travaillé, horaires flexibles, intéressement, PEE et PERCOL (abondé), CSE (carte cadeaux, sorties, tarifs avantageux ...), des afterworks et d'autres surprises vous attendent ... Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous dès à présent !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Rémunération en f
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- notions en comptabilitéCette compétence est indispensable
- secrétariatCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
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