Assistant formation (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 177MMYD
Assistant formation (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE - ASSISTANAT - TRAVAIL D'EQUIPE CDI - TEMPS PLEIN - 75014 Notre client situé à Paris dans le 14ème arrondissement, recherche un assistant administratif H/F dynamique et motivé afin de compléter leur service de gestion de la formation. Sous la supervision de la Responsable et du Directeur de la Formation continue votre poste consiste à gérer les inscriptions aux formations : Réception des demandes de formations, enregistrement sur le logiciel interne, validation des inscriptions, élaboration du profil du participant ; Création du client dans la base de données ; Élaboration de la commande de formation ; Gestion administrative des documents de formation (convention, contrat.) ; Suivi des stagiaires : création des comptes, gestion des documents règlementaires, émargement des participants, suivi des présences. ; Gestion administrative quotidienne liée à vos dossiers. Accueil des participants et des formateurs sur site ou en classe virtuelle CDI Prise de poste début septembre 2024 Temps plein 37 h - semaine avec RTT 28 / 30 K€ sur 13 mois Carte titre restaurant ou RIE Prise en charge à 75 % du Pass Navigo Basé à Paris 14ème / Porte de Vanves Afin d'avoir des bases solides en assistanat administratif vous justifiez d'un Bac +2 en secrétariat / assistanat et d'une première expérience professionnelle concluante. La maitrise des outils informatiques et du Pack Office tels que Word et Excel est indispensable afin de gérer efficacement vos dossiers de formation. Une parfaite orthographe est exigée puisque vous serez amené à être en contact avec les parties prenantes. Vous êtes autonome, rigoureux, réactif, organisé et capable de suivre simultanément plusieurs dossiers ? Cette offre est faite pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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