Assistant de direction H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 177NHML
Assistant de direction H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recrutons pour un de nos clients spécialisés dans le maritime un assistant de gestion H/F Les missions sont les suivantes : - Vous enregistrez les factures dans « Serensia » à partir des commandes passées sur « Sertica » Vous effectuez les rapprochements entre réalisation de la prestation (achats et approvisionnement divers) et la facture émise par les fournisseurs. Vous êtes en relation avec les approvisionneurs et les Superintendants Vous alimentez et clôturez le fichier des litiges facturation Vous traitez les factures partielles ainsi que les avoirs Vous assurez la relation avec les fournisseurs : traitement des relevés de compte, gestion des échéances, gestion des litiges Vous participez à des études ponctuelles à la demande du Directeur Technique (KPI, récapitulatif, études fournisseurs). Lieu : Marseille 13003 Début de mission : ASAP Temps de Travail : 30h Démarrage : ASAP Rémunération : 1900€-2000€ brut mensuel en fonction du profil +ticket resto 11.97€ +13éme mois Le profil recherché Bac +2 en gestion Comptabilité 1 à plusieurs mois en tant qu'assistante de gestion ou en gestion administrative. Savoir faire Recherchés Connaissance des règles générales et des process comptables internes Bonne maîtrise des logiciels informatiques : Excel qualiac/ sertica / Serensia Lecture et contrôle facture en rapprochement d'une commande Suivi des litiges Process de paiement facture Savoir être Recherchés Avoir de bonnes capacités à récolter des informations de nature diversifiées avec persévérance et diplomatie Avoir de bonnes compétences relationnelles s'avoir s'organiser et être autonome Être réactif et dynamique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.52 Euros
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACCESUD
3 à 5 salariés
Mme Cynthia FHAL
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