Assistant / Assistante de direction (H/F) 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 177SCKF
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2024
Nous sommes une entreprise de ferronnerie d'art basée à La Penne-sur-Huveaune (13821), dans une zone industrielle. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) autonome et organisé(e) pour rejoindre notre structure. Après une période d'intégration réussie, une option de télétravail pourra être envisagée. Missions Principales : 1. Missions Administratives : Gestion des appels téléhoniques et des courriers électroniques. Accueil physique et téléphonique des visiteurs. Organisation et planification des rendez-vous et des réunions. Gestion et suivi des dossiers administratifs. Préparation et suivi des documents administratifs (factures, devis, etc.). Classement et archivage des documents. 2. Support à l'Entreprise : Relais de communication entre le bureau et le directeur souvent en déplacement. - Gestion des appels d'offres : - Réponses aux appels d'offres. - Dépôts sur Chorus. - Déclaration des sous-traitants. - Participer à la constitution administrative du dossier de réponse à la consultation du dossier. - Assurer le suivi administratif du dossier d'offre accepté jusqu'au démarrage des travaux (pièces, échéances, etc.) - Collecter les justificatifs obligatoires annuels ou semestriels auprès des organismes sociaux et fiscaux et assurer leur mise à jour ( imprimés URSSAF, imprimé impôts, Kbis, documents assurances, caisse de congés payés, déclarations sur l'honneur). Profil Recherché : Expérience significative en tant qu'Assistant Administratif ou dans un poste similaire. Excellentes compétences en communication écrite et orale. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Excellente maîtrise de l'informatique, y compris la gestion des cloud. Connaissance des logiciels 3D (AutoCAD) serait un plus mais non obligatoire. Capacité à travailler de manière totalement autonome. Sens de l'organisation et rigueur. Discrétion et respect de la confidentialité. Permis B obligatoire et véhiculé(e) en raison de la localisation en zone industrielle. Connaissance des appels d'offres obligatoire. Nous recherchons avant tout une personnalité. Votre dynamisme, votre sens du service et votre capacité à vous adapter rapidement seront déterminants. Bureau indépendant à l'écart de l'atelier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - BTS Gestion PMI/ PME
- Bac+2 ou équivalents - BTS Support à l'action managériale
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Monter / répondre aux dossiers d'appels d'offresCette compétence est indispensable
- Travailler sur AUTOCAD Cette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnel
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
A2MICILE EUROPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de : L'établissement des plannings des intervenant(e)s ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION (H/F) (CRF04992) (H/F)
Croix-Rouge Compétence - Marseille - 13 - MARSEILLE 14
Forte de ses 66 275 bénévoles et 16 700 salariés engagés en France comme à l'étranger, la Croix-Rouge française, (650 établissements et services pour 1,5 milliards de CA annuel) c'est à la fois une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
13 - ROGNAC
L'assistant(e) de direction intervient sur toutes les affaires administratives et RH de l'établissement : Gestion administrative de l'établissement Gestion des dossiers du personnel : - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recrutons pour un de nos clients spécialisés dans le maritime un assistant de gestion H/F Les missions sont les suivantes : - Vous enregistrez les factures dans « Serensia » à partir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons un/e assistant(e) de direction pour soutenir notre équipe de direction. Le, la candidat(e) retenu(e) pour ce poste sera responsable de l'accueil téléphonique, de la préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
JD DISTRIB - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Nous cherchons un/une Assistant Manager pour notre magasin de proximité, situé à Châteauneuf les Martigues. Vos principales missions seront : Prendre en charge l'activité globale des rayons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) de Direction du Directeur Ge´ne´ral, vous travaillerez sous la supervision directe du Directeur Général et en coordination avec les différentes Directions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Description du poste : Nous sommes un cabinet d'architecture de renom, reconnu pour notre expertise et notre créativité dans la conception de projets architecturaux innovants. Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 13 - MARSEILLE 04
De la petite enfance au grand âge, l'UFCV en Provence Alpes Côte d'Azur se donne pour mission d'accompagner ses publics et améliorer leur quotidien. les actions portées par les équipes de la région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction et Back et office H/F (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un Assistant de direction Back office H/F L'Assistant de Direction / Back Office dans le secteur du Refit de Superyacht soutient les opérations quotidiennes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)