- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 177NZQR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 177NZQR
Offre n° 177NZQR
Assistant Commercial
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2024
Notre agence Adéquat à Aubagne recrute des nouveaux talents : Assistant Commercial (F/H) pour une société d'import-export spécialisée dans la distribution à l'international . Nous sommes l'un des leaders en Europe, nous travaillons principalement avec des grossistes, marques de coiffure (l'Oréal, Revlon, Wella.) et organismes de formation. Missions : Accompagnement et fidélisation de vos clients à travers des appels, mailings Faire grandir votre portefeuille clients Envoi des factures et relances des clients Mise à jour quotidienne de la base de données CRM clients et prospects Accompagnement des commerciaux dans le suivi et la gestion de leur portefeuille clients Élaboration des dashboard mensuels avec les chiffres clés de vente de l'entreprise Présentation et analyse des chiffres avec des propositions de développement Mise en place de campagnes marketing d'emailing plusieurs fois dans l'année (lancement produits.) Profil : - Vous avez déjà une ou des expériences en tant qu'assistant des ventes - Vous êtes à l'aise avec l'anglais (écrit et oral apprécié) - Bonne maitrise d'Excell, vous êtes à l'aise avec les chiffres - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ! - Vous aimez le travail en équipe et avez un bon sens relationnel - Vous aimez le contact client, êtes sociable et dynamique ALORS ce poste est fait pour vous Rémunération et avantages : Prime Mutuelle prise en charge à 100% Ticket restaurant Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADEQUAT 185](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/4XFSIvwRtxkveO9fd5ktc6mKFHtCwgpa.png)
ADEQUAT 185
1 ou 2 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Mme Charlotte GONZALEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, spécialisé dans le service des radeaux de sauvetage, un Assistant Commercial H/F basé à Marseille 16e. Vous assurez les missions suivantes: Établissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CITYZ MEDIA - 13 - Gémenos
Sous la responsabilité de la Coordinatrice du Pole de gestion, l'Assistant(e) commercial(e) assure la gestion administrative et le suivi des dossiers commerciaux : - Collabore à l'élaboration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/assistante administratif et commerciale en pépinière (H/F)
BASSET DIFFUSION - 13 - AUBAGNE
-Accueil et conseil clients, accueil téléphonique, devis, commandes, bons de livraisons et facturation clients -Suivi et relance des factures clients jusqu'à l'encaissement -Commandes, bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement
ADEQUAT GESTION - 83 - Toulon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat de Toulon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial à Marseille (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Description de l'Entreprise : Notre client est un acteur majeur du commerce de gros (commerce interentreprises) dans le domaine de l'habillement et des chaussures, situé au cœur de Marseille (13006)....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
LEON VINCENT - 13 - Saint-Victoret
Devenez l'acteur clé du commerce international chez SBT ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 900 collaborateurs passionnés et une ambition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Au sein d'une société qui vend à l'export des produits de grande distribution, vous assurez les missions suivantes: - Accueil physique - Accueil téléphonique - Contrôle des entrées/sorties des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Gardanne
Notre client une start up en pleine croissance, recrute un ASSISTANT DE GESTION (H/F). Vos missions seront: -Assurer la gestion administrative de l'entreprise - Réaliser les bons de commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication et location d'équipements son assistant commercial (H/F) vos missions : Accompagné par le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et passionné(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous travaillerez en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)