- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Morlaix
- Détail de l'offre 177PMRX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Morlaix
- Détail de l'offre 177PMRX
Secrétaire Assitant(e) en Alternance (H/F) 29 - MORLAIX
Offre n° 177PMRX
Secrétaire Assitant(e) en Alternance (H/F)
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, notre partenaire une entreprise de secrétariat général située à Morlaix recherche un(e) secrétaire assistant(e). Vos missions : Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités : - Production de documents professionnels courants - Communiquer des informations par écrit - Assurer la traçabilité et la conversation des informations - Planification et organisation des activités de l'équipe - Accueil du client en agence Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines : - Assurer l'administration des achats et des ventes - Répondre aux demandes d'informations des clients et traiter les réclamations courantes - Elaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale - Assurer le suivi administratif courant du personnel Pour mener à bien ces missions , il est important d'être : - - Organisé(e), dynamique et réactif(ve) - A l'écoute des clients - Rigoureux(euse), fiable et ponctuel(le) - Bonne maîtrise de l'outil informatique Pré- requis : Être titulaire d'un CAP ou BEP ou équivalence de niveau 3 ou de valider le projet professionnel par un stage Etre titulaire d'une RQTH DESCRIPTIF: Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous suivez une formation diplômante à raison de 2 Jours par semaine (jeudi/vendredi) Validation : Titre professionnel Secrétaire Assistant(e), niveau 4 (équivalent à un Bac) Durée: 12 mois. Poste à pourvoir Août/Septembre 2024 Rémunération: en pourcentage du SMIC en fonction de votre âge. Votre interlocuteur: Charlotte Patin de Saulcourt Conseiller IBEP au 07.62.63.02.23 cpatindesaulcourt@ibepformation.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 478.0 Euros à 1766.96 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE
10 à 19 salariés
Mme Charlotte Patin de Saulcourt
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire / Portage de repas à domicile (H/F)
LES MENUS SERVICES - 22 - LANNION
Vous travaillerez pour une société de Service à la personne, spécialisée dans le portage à domicile. Vos missions : - Travail administratif : Relation client (renseignement téléphonique, saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 29 - Landivisiau
L'agence CRIT Landivisiau recrute pour son client un Employé Administratif (H/F) pour son service paie. Vous interviendrez en soutien administratif aux gestionnaires de paie. Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) du responsable d'équipe (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE - 29 - Morlaix
Le Département du Finistère recrute un assistant administratif du responsable d'équipe (H/F) pour la Direction Territoriale d'Action Sociale des Pays de Morlaix et du Centre Ouest Bretagne au CDAS de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent H/F
ASSOCIATION MJ POUR L ENFANCE - 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Au sein d'une association, vos missions seront : ADMINISTRATIF : - gestion du courrier et de la boite mail, - rédaction de courriers divers, - établissement des reçus fiscaux, - classement, -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Saint-Pol-de-Léon
Manpower MORLAIX recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) à Saint Pol de Léon. La mission d'une durée de 1...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
22 - LANNION
dans le cadre d'un remplacement congés maternité, vous serez chargé(e) de réaliser toutes les démarches administratives liées à l'immatriculation des véhicules. Vous faites essentiellement de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
SAMSIC INTERIM - 29 - PLOUDANIEL
Nous recherchons pour notre client, Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). Ce poste offre une opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et de contribuer à la croissance de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative de Direction (H/F)
MAIRIE - 22 - PERROS GUIREC
Au sein de la Direction Générale des Services de la Commune, vous aurez pour mission : - d'effectuer les tâches de secrétariat du Maire et de la Direction Générale des Services - de gérer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secretaire Administrative H/F
Samsic Emploi - 29 - PLOUNEOUR MENEZ
POSTE : Secretaire Administrative H/F DESCRIPTION : Rejoignez un leader dans le secteur tertiaire en tant que Secrétaire Administrative ! Vous serez l'élément pivot de l'organisation et du bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
A.I.P (ASSISTANCE ET INSTALLATIONS PETROLIERES) - 29 - Finistère
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)