- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 177PPBV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 177PPBV
Assistant approvisionnement (H/F) 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 177PPBV
Assistant approvisionnement (H/F)
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé. Nicolas MORICE et Mathieu DELEPINE vous accueillent du lundi au vendredi pour échanger sur votre parcours et vos projets et vous proposer les meilleures offres dans le domaine industriel et BTP en CDI / CDD ou intérim. Notre agence est basé à Cesson Sévigné et nous recrutons sur l'ensemble du secteur Est de Rennes. Nous recrutons, pour notre client, PME régionale spécialisée dans la fabrication de machines spéciales pour l'environnement industriel, un câbleur industriel H/F pour un contrat d'intérim d'une durée de 6 mois. Vos missions: Dans le cadre de son développement, notre client créé un poste d'Assistant approvisionnement H/F. Rattaché.e à la Responsable Achat - QSE, vous gérez l'ensemble des approvisionnements de l'entreprise dans une logique d'optimisation des coûts, des flux, des stocks, de la qualité et des délais. Vous gérez les approvisionnements : calcul des besoins, saisie et suivi des commandes d'achat, information des clients internes. Vous réalisez un reporting des coûts d'approvisionnement. Vous maintenez la base de données ERP (paramétrages produits, panel fournisseurs). Vous participez au développement de nouveaux produits et de fournisseurs. Votre profil: Vous disposez d'une expérience réussie en tant qu'approvisionneur dans le domaine industriel. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et savez répondre avec réactivité aux demandes client. Vos capacités relationnelles et votre curiosité technique facilitent vos échanges et vous permettent d'être force de proposition. Vous recherchez à vous impliquer dans une entreprise à taille humaine sur le long terme ? Alors, candidatez pour un démarrage début septembre ou dès le mois de juin ! Avantages : - 35h du lundi au vendredi - Titres-restaurants de 8EUR (60% de prise en charge) - Abonnement aux transports en commun pris en charge à hauteur de 65% ou 15EUR nets par mois de forfait mobilités durables - Mutuelle (90% de la cotisation individuelle prise en charge) & prévoyance - Action logement - Epargne salariale - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SARL LBDI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Envie de relever des défis passionnants en tant qu'Assistant achats et QSE (F/H) ? Vous serez responsable de divers aspects logistiques et administratifs afin de garantir l'efficacité des processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - BOURGBARRE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assitante achat et marketing (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Poste d'Assistant(e) Achat et marketing pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) idéal(e) devra être polyvalent(e), organisé(e) et avoir de solides compétences en informatique et en gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 35 - Bruz
Notre client, acteur majeur qui conçoit et fabrique des matériels de haute technologique spécialisé dans le forage en Bretagne, recrute, pour son service client, un Assistant Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GRAND EXPORT (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - BOURGBARRE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e) Export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant de responsable de boutique (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant(e) ADV (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Hermitage
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en Alternance (H/F)
SAS CAP - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous faut : Nous recherchons un Chargé de clientèle en alternance (H/F) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)